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Bonsoir,
Je vous invite à redemarrer votre box internet ainsi que votre téléphone fixe ? Vérifisiez encore si votre téléphone fixe est bien branché sur la box ?
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Bonjour @monLuluc ,
si il s'agit d'une installation récente c'est que la ligne téléphonique n'est pas active.
Si avant cela marchait, il faut redémarrer la box. Si pas résolue contacter le SAV.
Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
@+
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Bonjour Mr . Un technicien est vénu , il m'a changé la box est toujours rien. Ma box est toujours écrit VOIP KO !!!
Je me suis mis sur le réseau de Lille ,mon voisin est de Lille.
Et moi j'habite de Marcq En Baroeul mais en faisant 59700 pas de réseau. Donc j'ai fait 59800 réseau sur Lille , qui est juste mon voisin.
Le technicien n'a pas pensait c'est fou .
Si ca vous arrive aller sur le réseau de la ville d'à côté .
Mais je n'ai pas de téléphone FIXE , que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Luc Marcq En Baroeul