VOD .

jmr33
Contributeur en Herbe

bonjour .

 

je tiens a exprimer mon grand mécontentement ! je m explique : il y a quelques semaine pour le première fois nous nous décisdons ma compagne et moi a visionner en location  un fim sur le service VOD de la box fibre . le film en question était "tout le monde debout" . un mot sur le côté technique de la plateforme qualité d image hd ( qu il faut payer 1 euros de plus !!! ) acceptable mais inférieure aux blu-ray mais le pire du pire le son est en simple stéréo !! inadmissible pour un film de nos jours !!! enfin bref on a reussi a voir le film ( qu on a bien aimé ) en location ! et c est là que je veux en venir , hier soir avec 2 de nos petits enfatns on veut voir " hotel transylvania 3" et impossible de louer il faut acheter le film 20 euros en hd le prix d un blu-ray !!! ce que je n ai pas fais bien sur ( on a visionné un blu-ray ) . comment ça ce fait qu on ne puisse plus louer de film ?! ça ne fait pas gagner assez d argent a SFR c est ça la raison ?!!! de toute faço vous en gagnerez pas plus avec moi car il est hors de questions que j achète des films en dématérialisés tout comme la musique d ailleurs !!!

cette manière de procéder est inamissible ! laissez au moins choisir entre location et achat !!! 

 

voilà j ai ouvert mon premier sujet sur ce forum pour faire partager mon extrème mécontentement et j espère que d autres personnes vont se joindre a moi car je le redis il est inadmissible d obliger les gens d acheter les films sur les plateformes de vod il faut au moins donner le choix entre location ou achat !!!!

1 RÉPONSE 1
jmr33
Contributeur en Herbe

bonjour .

 

et donc pas de réaction ! tout le monde trouve normal que SFR nous fasse obligatoirement acheter les films sur sa plateforme VOD !! qu on ne puisse plus louer les films ne choque personne  ?!! je ne sais pas ou on va mais on y va!!!! dégouté que je suis !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus