Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-10-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

VOD

Problème récurrent replay inaccessible
Interface incomplète...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3334

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 863

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Article(s) sur le blog : 18

Re: VOD

Bonjour @Nad1502,

 

Afin de solliciter la Communauté sur ce sujet-là pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions sur votre installation Internet/TV ? Quel type de Box et de décodeur utilisez-vous ?

Avez-vous tenté de faire un redémarrage de votre box ? Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre box Internet, patientez une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes afin que la réinitialisation de vos appareils s'effectue. Si cela ne fonctionne toujours pas nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !