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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

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Date d'inscription : 18-02-2019

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VOD et Replay ne marchent pas

Depuis au moins 15 jours je ne peux accéder à la VOD et au replay sur ma box fibre : message d'erreur S3 et depuis aujourd'hui, messages d'erreur S1 et S5 (j'ai bien entendu essayé le "débrancher-rebrancher" et la mise à jour).

J'appelle le service client, toujours aimable, ne vous inquiétez pas, il y a un problème technique, ce sera réparé d'ici 48h, on vous rappelle pour vérifier. Eéééévidemment rien ne remarche, ééééévidemment on ne me rappelle pas. Je rappelle le service client, toujours aimable, ne vous inquiétez pas, il y a un problème technique, ce sera réparé d'ici 48h, on vous rappelle pour vérifier. Eéééévidemment rien ne remarche, ééééévidemment on ne me rappelle pas. Je rappelle le service client...

Apparemment, SFR n'a pas compris que dans service clients, il y a service (pour lequel lesdits clients payent). Si ça continue, je passe chez Orange...

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Date d'inscription : 14-02-2018

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Re: VOD et Replay ne marchent pas

Bonjour,

 

Avez-vous réinitialiser votre Box, depuis 1 semaine je n'accédais plus à Netflix, j'ai contacté le service client qui m'a ballader pendant 1 semaine pour que dalle, j'ai réinitialisé ce matin ma box et cela refonctionne parfaitement.