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VOD et Replay ne marchent pas
18/02/2019 21h08
Depuis au moins 15 jours je ne peux accéder à la VOD et au replay sur ma box fibre : message d'erreur S3 et depuis aujourd'hui, messages d'erreur S1 et S5 (j'ai bien entendu essayé le "débrancher-rebrancher" et la mise à jour).
J'appelle le service client, toujours aimable, ne vous inquiétez pas, il y a un problème technique, ce sera réparé d'ici 48h, on vous rappelle pour vérifier. Eéééévidemment rien ne remarche, ééééévidemment on ne me rappelle pas. Je rappelle le service client, toujours aimable, ne vous inquiétez pas, il y a un problème technique, ce sera réparé d'ici 48h, on vous rappelle pour vérifier. Eéééévidemment rien ne remarche, ééééévidemment on ne me rappelle pas. Je rappelle le service client...
Apparemment, SFR n'a pas compris que dans service clients, il y a service (pour lequel lesdits clients payent). Si ça continue, je passe chez Orange...
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Bonjour,
Avez-vous réinitialiser votre Box, depuis 1 semaine je n'accédais plus à Netflix, j'ai contacté le service client qui m'a ballader pendant 1 semaine pour que dalle, j'ai réinitialisé ce matin ma box et cela refonctionne parfaitement.