Cecil2
Visiteur
Bonsoir. Merci pour vos réponses et propositions.
L’installation et la réinitialisation a été faite plusieurs fois avec le service client.
Aujourd’hui j’ai tout réinstallé en réinitialisant (par reset) à la fois le décodeur et la box, j’ai branché avec un câble ethernet ( suivant la procédure et avec le bon choix lors de l’installation du décodeur).
Cela ne fonctionne toujours pas. Toujours SL12
Sur chaîne 911 j’ai :

Débit TV -1KBPS
Flux TV KO

Que me conseillez vous? Merci par avance.
Cecil2
Visiteur
Juste pour préciser : la chaîne 1 et 8 fonctionnent ( c’est aléatoire parfois c’est la 2 et la 3, jamais plus de 3-4 chaînes en même temps) et le replay fonctionne bien.
Ryry
Client Top Contributeur

Ben là euh, honnêtement on sèche et ça va être exclusivement du ressort du SAV SFR ce big problem ! Smiley frustré

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cecil2
Visiteur
Merci pour vos réponses. Le problème semble venir du réseau... mon dossier est donc entre les mains des techniciens réseaux!!
jack2541
Visiteur

Bonjour,impossible de connecter ma tablette à 6 mètres de ma box,problème nouveau depuis la pose de la fibre (4 mois ) ,rendez vous avec un technicien SFR  dans 4 jours.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jack2541 

 


impossible de connecter ma tablette à 6 mètres de ma box

C'est tout de même un problème qui est fort différent (pour ne pas dire qu'il n'a rien à voir) avec le sujet initial de cette discussion sur la "TV par wifi" qui ne fonctionne pas pour connecter le décodeur TV et la box entre eux.

 

Je te suggères de te joindre à des sujets qui traitent plutôt de ta problématique, ou d'ouvrir un nouveau sujet si tu n'en trouves aucun qui s'en rapprochent et où des gens essayent de l'élucider.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus