Tout bloqué, je n'arrive pas à accéder à la signature du contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis vraiment désespéré ! J'ai pris la fibre avec télé et 3 mobiles.
J'ai signé le prélèvement pour le fixe et les mobiles mais pas réussi pour la suite car le téléphone indiqué n'était pas disponible et depuis je cherche à signer sans trouver où.
Depuis le 1er mai, internet et la fibre ont été coupés et on me réclame de l'argent pour non restitution du matériel mais je ne veux pas le rendre, juste signer pour valider !
Pas d'accès à des chats ou des mails, juste des conseils automatiques mais quand je les suis je débouche sur une page d'erreur au lieu de mon contrat à signer.
Merci d'avance !!!!!
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Est ce bien des contrat SFR et non Red By SFR?

Si oui le mieux est d'aller en boutique SFR.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus