Toujours pas de telecommande

newWave
Visiteur

Bonjour a tous.

 

Nouvel abonné SFR, avec un abo Fibre et box plus.

 

La telecommande a cessé de fonctionner au bout de 3 semaines.

Le service technique contacté apres quelque tests dit m'envoyer une nouvelle telecommande sous 3 jours.

 

Cela fait 3 semaines et toujours rien.

Quand je recontacte l'assistance on me dit que la telecommande ets en cours d'envoi sans pouvoir me dire si elle avait été expedié ou non.

Le point relai n'a aucun envoi a mon nom.

 

Alors certes il y a l'appli SFR en depannage, mais impossible de faire fonctionner Netflix ou le relay avec.

La touche 'OK' n'ai pas prise dans le menu Netflix ou replay.

 

De plus les enfants n'ont pas de smartphone donc ils ne peuvent pas utiliser la télé si je ne suis pas a proximité.

 

Est ce que quelqu'un a deja vecu une situation similaire?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @newWave ,

 

Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre télécommande.

Il faudrait que vous contactiez le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus