Question résolue

Telecommande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr .. je ss nouvelle chez sfr .. pourquoi quand je ss quelques instant sans utiliser la télécommande elle s eteint je pense .. car je ne peux plus rien faire .. je ss obligée d eteindre la box pour ravoir acces au bouton de ma telecommande .. comment la rallumer sans eteindre la box svp ..
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Assez étrange.

Afin de mieux aider à cerner ton cas, peux-tu préciser quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Assez étrange.

Afin de mieux aider à cerner ton cas, peux-tu préciser quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Quel décodeur TV avez vous?Le décodeur Evolution le STB6  ,décodeur Plus de SFR STB7 

Voir cette page WEB du Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/television/#install

Bonne  journée et également  bonne année 2019.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
C le décodeur plus .. jai l'impression kelle s eteint ou se met en veille et je ne peux pluq rien faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
La box 4k
Fred83000
Visiteur

Bonjour ,

 

J'ai le même problème box STB7 décodeur plus fibre. La télécommande en mode bluetooth passe en une sorte de veille , et ne répond plus après quelques minutes.

Je dois alors secouer la télécommande en maintenant une touche de volume enfoncée pour qu'elle remarche.

 

A la longue c'est pénible.

 

Parfois la télécommande ne répond plus du tout, alors un redémarrage du décodeur est nécéssaire.

Du coup je presses les touches "1" et "3" en même temps jusqu'à que le bouton home s'allume à ce moment là la télécommande passe en Infrarouge, et je redémarre en restant appuyé sur le bouton power de la télécommande jusqu'au moment ou elle redémarre.

De nouveau les touches  1 et 3 comme précédement pour revenir en mode radio Bluetooh.

 

Ce problème pourrait venir du décodeur lui même comme de la télécommande.

 

Est ce qu'une nouvelle télécommande solutionne le problème?

 

 

(hors sujet en ce moment la dernière MAJ du firmware 1.14.37 est buggée les favoris des chaines Tv apparaissent en double dans la liste des chaines.

Et augmentation de 3 euros sur le forfait fibre pour la suite de sécurité SFR, qu'il est possible de résilier, voir ce lien sur Que choisir Augmentation cachée de trop 

)

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus