Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 11-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Télévision qui ne trouve aucune chaîne + internet qui ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Coup de **bleep** :

Je précise qu'avant de poser une question ici j'ai appeller le service client. Biensûr je suis tombé sur une personne qui me lisait une fiche, me disant de redémarrer ma boxe. (sérieusement ?) Bref, nous avons pris un rendez-vous avec un technicien ce vendredi dernier.

 

Ce fameux technicien, qui devait passer entre 8h et 10h, ne s'est JAMAIS montré, EVIDEMMENT, aucun message pour me prévenir qu'il ne viendrait pas.

A 11h je décide donc de regarder sur mon compte, STUPEUR, mon rendez-vous est décalé 1 semaine plus tard, sans prévenir, aucun message, aucun mail. Déjà là c'est du foutage de **bleep**, je ne risque pas de reprendre un abonnement SFR de si-tôt une fois mon offre terminée.

 

Le problème : 

 

Ah oui, je précise que j'ai cette boxe depuis 1 semaine, l'installateur n'ayant même pas pris la peine de vérifier si la télé marchait. J'ai donc essayé d'installer seul les chaînes : 

La télévision démarre, fait les MAJ etc... et au moment de trouver les chaînes, la télé retourne "Chaînes trouvées : 0", "Radios trouvées : 0".

 

L'AUTRE problème : 

 

Maintenant la boxe ne démarre plus et affiche "SYNCHRO KO" depuis qu'il y a du vent dehors... (sérieusement ??)

 

 

Pour finir, je souhaiterais une prise en charge avant le vendredi prochain car cela fait seulement 1 semaine que je suis client chez vous et je n'ai pas de télévision, et désormais plus d'internet car la boxe ne marche pas (je ne parle même pas du débit inférieur de moitié comparé à Free et Orange sur le même secteur alors que je suis censé avoir une box TRES HAUT DEBIT). 

 

Cordialement, 

Date d'inscription : 24-05-2018

Post(s) : 2

Re: Télévision qui ne trouve aucune chaîne + internet qui ne fonctionne plus

[ modifié ]

je suis a grenoble et le signal tele vient tout juste de repop mais par contre toujours pas d internet