Télévision qui ne trouve aucune chaîne + internet qui ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Coup de **bleep** :

Je précise qu'avant de poser une question ici j'ai appeller le service client. Biensûr je suis tombé sur une personne qui me lisait une fiche, me disant de redémarrer ma boxe. (sérieusement ?) Bref, nous avons pris un rendez-vous avec un technicien ce vendredi dernier.

 

Ce fameux technicien, qui devait passer entre 8h et 10h, ne s'est JAMAIS montré, EVIDEMMENT, aucun message pour me prévenir qu'il ne viendrait pas.

A 11h je décide donc de regarder sur mon compte, STUPEUR, mon rendez-vous est décalé 1 semaine plus tard, sans prévenir, aucun message, aucun mail. Déjà là c'est du foutage de **bleep**, je ne risque pas de reprendre un abonnement SFR de si-tôt une fois mon offre terminée.

 

Le problème : 

 

Ah oui, je précise que j'ai cette boxe depuis 1 semaine, l'installateur n'ayant même pas pris la peine de vérifier si la télé marchait. J'ai donc essayé d'installer seul les chaînes : 

La télévision démarre, fait les MAJ etc... et au moment de trouver les chaînes, la télé retourne "Chaînes trouvées : 0", "Radios trouvées : 0".

 

L'AUTRE problème : 

 

Maintenant la boxe ne démarre plus et affiche "SYNCHRO KO" depuis qu'il y a du vent dehors... (sérieusement ??)

 

 

Pour finir, je souhaiterais une prise en charge avant le vendredi prochain car cela fait seulement 1 semaine que je suis client chez vous et je n'ai pas de télévision, et désormais plus d'internet car la boxe ne marche pas (je ne parle même pas du débit inférieur de moitié comparé à Free et Orange sur le même secteur alors que je suis censé avoir une box TRES HAUT DEBIT). 

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
delen
Contributeur en Herbe

je suis a grenoble et le signal tele vient tout juste de repop mais par contre toujours pas d internet

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus