- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
télécommande toujours en majuscules
Bonjour et bon dimanche.
j'utilise peu la télécommande, vu que j'en ai une universelle. Mais voilà, j'ai du en avoir besoin pour changer mes mots de passe wifi après une réinit usine.
Et là je me suis aperçu qu'elle n'écrivait qu'en majuscules ; impossible d'avoir les minuscules.
- j'ai enlevé les piles,
- j'ai fait une réinit (!!!) comme ils disent avec les touches 4+6,
- j'ai fait des 7+9, des 1+3 ..... rien n'y fait.
De plus, elle me fait n'importe quoi : j'appuie sur FN et C, je dois obtenir le caractère [ , en fait j'obtiens 5. Et comme ça pour pas mal de touches.
Est-ce qu'ils vont me la changer si je la ramène ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> Est-ce qu'ils vont me la changer si je la ramène ?
À l'époque des boutiques Numecable, oui cela ne posait pas de problème.
Si ta box est loué dans ton abonnement (càd tu n'en es pas propriétaire) je ne vois pas trop pourquoi SFR refuserait de t'échanger une télécommande si elle est vraiment en panne. Si la boutique SFR ne peut le faire sur le champ, il te diront sûrement comment l'obtenir.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décidément, merci à toi.
C'est mon problème wifi qui m'a fait découvrir cette panne.
Je vais aller voir au magasin du centre commercial Mayol à Toulon ; ici, il y en a deux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas question de faire changer en magasin. Il faut passer par le service client.
Depuis hier midi je suis sur twitter avec quelqu'un.
Enfin on s'est mis - presque - d'accord. Ils doivent l'envoyer dans un relais, mais la personne n'est pas pressée.
Petit exemple
Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande. Puis-je la faire changer au magasin de Toulon ? Merci
-
-
Bonjour, Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus le dysfonctionnement que vous avez avec votre télécommande svp? (une ou plusieurs touches ne répondent pas, lenteurs de zapping...)
-
5 mars
-
Elle n'affiche pas les minuscules ( toujours en majuscules) et certains signes en bleu avec "FN" ne s'affichent pas ou affichent autre chose ; j'appuie sur FN et C, je dois obtenir le caractère [ , en fait j'obtiens 5.
-
-
Est-ce qu'il y a un soucis concernant le changement de chaînes avec votre télécommande?
-
5 mars
-
non, c'est juste l'autre coté de la télécommande qui fonctionne mal (coté clavier)
-
-
Je m'excuse pour cette réponse tardive. Il faudra procéder à la réinitialisation de la télécommande. Il suffit d'appuyer simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu'à ce que le bouton "Home" clignote.
-
5 mars
-
j'ai déjà fait
-
j'ai tout fait, même enlever les piles
-
-
Bonjour, Je reprends le fil de la conversation déjà entamée avec vous, et m'excuse pour le délais de réponse. Effectivement, il faudra procéder à l'échange de votre télécommande. J'attends votre accord pour valider l'envoi d'une nouvelle.
-
5 h il y a 5 heures
-
bonjour, je n'étais pas inquiet pour le délai Vous avez mon accord pour l'envoi d'une nouvelle télécommande. Que voulez-vous savoir de plus ?
-
-
Je comprends. Après vérification, je vous informe que l'échange de la télécommande n'est pas possible en magasin, c'est pour cela que je suis dans l'obligation d'attendre votre accord avant de valider l'envoi dans un point de retrait.
-
1 h il y a 1 heure
-
Vous avez mon accord. Est-ce que je peux choisir le point de retrait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah la vache...
C'était si simple (enfin, plus simple en tout cas) quand on pouvait passer en boutique et régler directement un si petit échange de télécommande défectueuse à tester, voire échanger... Pffffffff
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La devise de SFR est : Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer. Les magazins et agence sfr ne font que de la vente pour le reste allez ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin choisi un relais assez différent de ceux de GLS ou colis privé ou TNT.
Il y a deux boutiques SFR à Toulon, pourquoi ne pas envoyer la télécomande dans une des deux.
Avec Numéricable, il me l'aurait changé en boutique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu la nouvelle télécommande et le problème persiste. ????
ça devient plus grave que prévu ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Mon clavier de télécommande est en majuscule malgré plusieurs réinitialisations et la nouvelle télécommande fait pareil sur ma box sfr 4k. La combinaison touche_de_fonction+C affiche 5. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance