techdecodeur
Chef de projet SFR
@titofe5454
L’ancien décodeur doit être complètement débranché sinon l’installation du nouveau va échouer avec l’erreur MRTV0004
titofe5454
Visiteur

Pour l'installation du décodeur TV, l'ancien décodeur est complétement débranché et la box8 resetée, mais toujours le même message d'erreur au moment de l'association de la télécommande !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@titofe5454 envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
Jack83
Visiteur

Bonjour,

 

C'est vrai il manque une notice d'explication pour la télécommande,la personne de SFR vient passer le fil de la fibre il fait vite fait la mise en route de la box demande de mettre en route la TV fait quelques réglages sans explication et repart sur la pointe des pieds maintenant il faut rechercher soit même,je regrette ma DSL !!!

FrancoiEsposs
Visiteur

Bonjour,  la réponse est déja donnée  par d'autres clients.

Moi j'ai la BOX 8 TV depuis le14/12/20

Et je confirme ne pas appuyer sur les touce s chaines ou son 

Faites gilsser votre doigt vers le haut ou le bas pour changer de chaines ou augmenter le volume son.

RST120813 (2).jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir la box 8 et je ne comprends pas le fonctionnement de la telecommande.

1) sur quel bouton appuyer pour enregistrer un programme ?

2) quand on arrive sur une chaîne, sur quel bouton appuyer pour avoir le résumé du programme en cours (scénario, acteurs etc...) et la suite des programmes ?

Sur l'ancienne box, le zapping était beaucoup plus rapide. Sur la box 8, à chaque changement de chaîne, il faut attendre 5 secondes que le voile blanc avec le titre du programme disparaisse pour avoir accès au programme. Je ne comprends pas l'intérêt de cette présentation. Zapping beaucoup trop lent, disparition des informations de la chaîne (on ne voit plus la suite des programmes comme avant)...

Bref, où est le progrès ?!

Merci pour vos retours.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Voici les réponses à vos questions :
- il n’y a pas de bouton enregistrer sur la télécommande. Pour enregistrer il faut aller sur la fiche info d’un programme
- pour avoir les Informations relatives à un programme (fiche info programme) et actions associées (ex enregistrer) il faut appuyer sur la touche OK
- vous pouvez également flèche bas qui donnera accès au nom du programme, la barre de temps ainsi que les commandes de contrôle du direct et choix de langue
- la durée du voile blanc au zapping, objet de nombreuses remontées / plaintes (qui ont été entendues) va être réduite dans une mise à jour logicielle à venir

Cordialement
Zurbaran1852
Visiteur
Alors pousser n’est pas le mot, non, il faut exercer une pression de haut vers le bas idem de haut vers le bas en passant par en dessous ou au dessus, en fait on n’y pense pas mais c’est tout simple. Ma question c’est le petit bouton entre les deux, je ne connais pas son utilité
skyfred
Visiteur

Réalité économique du 21e siècle ! 

 

Le R&D coute cher, il est plus rentable de mettre sur le marché un produit finalisé au niveau harware et en béta niveau software afin de profiter des remontés utilisateurs pour l'amélioration et la finalisation (R&D financé par la commercialisation précoce).

Tout le monde le fait !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le meme probleme que nvxclientbox8... Fonctionnement aléatoire de la télécommande. Appuie répété pour valider un choix. Mais jai envie de rester en bluetooth. Une solution svp ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus