utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Avez vous pu analyser ce problème? c'est assez génant de ne pas pouvoir modifier correctement le volume quand on regarde la télévision. (en plus que les touches de la télécommande volume ne sont pas très pratique à l'utilisation)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il ne faut pas appuyer sur ces 2 boutons mais les "pousser" vers le haut ou vers le bas. Cela marche parfaitement...
Mais il est vrai que c'est différent d'avant : le même bouton sert pour le + et pour le -.
Cdlt
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est scandaleux d’avoir un tel désagrément ! Que font les services qualité de SFR pour se faire livrer ces produits non conformes.
Je certifie que c’est un défaut de conception/fabrication de la télécommande.
J’ai trouvé une solution palliative pour rendre actives ces touches.
GAXUGA
utilisateur_supprimé
Non applicable
Solution palliative :
Pour ces deux touches bâtons « son et chaînes ».
Poser l’ongle de votre index sur le boîtier de votre télécommande et faite le glisser pour pousser le bas de la touche pour augmenter le son (idem pour les chaînes).
Pour diminuer inverser la manipulation.
Je trouve scandaleux que les conseillers nous dise qu’il ne connaissaient pas ce problème,alors que c’est un problème connu pour lequel il n’ont pas de solution à nous proposer, en nous tenant au téléphone des heures et des heures pour vous faire arriver à la même conclusion : ça ne marche pas.
GAXUGA
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

il ne s'agit pas d'un probleme mais d'un choix de design de la télécommande

le fonctionement est indiqué dans ce fil de discussion : voir mon post du 27/08

Merci 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Si vous parcourez ce forum, vous vous apercevrez que la très grande majorité des possesseurs de la Box 8 qui se plaignent, n’arrivent pas avec la solution que vous proposez, (celle de la hot Line de SFR) à modifier le niveau sonore et les chaines avec ces fameuses touches « bâton ».

Tous ceux-là sont, on peut le supposer, en mesure de « pousser ou tirer » ces fameuses touches, ce qu’ils font et ça ne marche pas.

Le problème n’est peut être rencontré que pour certains lots de production non conformes ou relatifs à l’ensemble de la production de ces télécommandes donc , dans ce cas, imputable bien évidemment à une mauvaise maîtrise de la conception « du design ou des procédés de production », car c’est en ayant recours à une manipulation très inhabituelle  de ces touches que je suis arrivé  à une solution (voir mes deux contributions de ce jour.

GAXUGA

Patoise60
Visiteur
Bonjour Wells, pour essayer d'avoir la fin d'enregistrement d'un film sur les chaînes qui ne respectent pas les horaires (et elle sont nombreuses) j'ai bien modifié la durée de fin qui va jusqu'à 30 mn, mais rien n'y fait elle n'est pas prise en compte. Est ce que d'autres personnes sont dans la même situation ???, on a la box 8 depuis environ 3 semaines et on découvre tous les jours des incohérences, dysfonnements et régressions etc, etc, etc, Bravo aux concepteurs, aux responsables des services études et développement de SFR pour leurs incompétences, et surtout pour le manque de réactivité,
utilisateur_supprimé
Non applicable

À l'attention de SFR

À toutes fins utiles, la référence de ma box 8 est:

MOD FIX NB8 ATTLAB FTTH

ALGP-ALB-r0

 

Avez vous d'autres questions?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma SFR box 8. 24h après le passage du technicien je reçois un mail qui me notifie de l’activation de ma ligne. Je tente donc d’allumer ma télé puis ma box afin de la paramétrer mais cette dernière ne répond plus à la télécommande. Le voyant clignote sur la télécommande mais aucune réaction de la box. J’ai appuyé simultanément sur 4+6 et aucune réaction non plus.

Avez vous rencontré le même problème ? Que faire?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @techdecodeur, pourrais-tu nous éclairer sur le sujet stp? Un grand merci pour ton aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus