Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande SFR Box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

hello

 

j'ai recu ma nouvelle box sfr 8 et je m'apercois que l'on peut pas changer les chaines avec la touche CH de la telecommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son ?

est ce un bug?

sinon vraiment pas pratique...de plus j'en suis presque a regretter l'ancinne box tv qui a mon sens etait beaucoup plus intuitif..

 

merci pour votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour Augmenter le volume / Zapper sur la chaine suivante, il faut pousser les boutons vers l'avant (si vous maintenez le bouton poussé, le volume continue d'augmenter, idem pour le zapping)

Pour Baisser le volume / Zapper sur la chaine précédente, il faut tirer les boutons vers l'arrière (là aussi vous pouvez maintenir le bouton tiré)

Un appui sur le bouton volume coupe / remet le son 

 

Merci 

 

137 RÉPONSES 137
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comment procédez vous ? Les touches "chaines" et "volume" ont plusieurs fonctionnalités.

Si vous les basculez vers l'avant ou l'arrière, elles vous permettent de changer de chaines ou de régler le volume.

Quel message obtenez vous ?

 

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour Augmenter le volume / Zapper sur la chaine suivante, il faut pousser les boutons vers l'avant (si vous maintenez le bouton poussé, le volume continue d'augmenter, idem pour le zapping)

Pour Baisser le volume / Zapper sur la chaine précédente, il faut tirer les boutons vers l'arrière (là aussi vous pouvez maintenir le bouton tiré)

Un appui sur le bouton volume coupe / remet le son 

 

Merci 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Très mauvaise hergonomie des boutons. A revoir la télécommande.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

au niveau telecommande la touche CH et +et- sont innoperante chez vous egalement...?

car changer de chaine est pas pratique sinon!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour le changement de chaines ou de volume, il faut pas appuyer sur les boutons mais les pousser vers le haut ou le bas !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

super pratique ça!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

effectivement je prefere la version de l'autre box ...je la trouve trop bordelique et pas du tout ergonomique!!

 

Edit CM : Vous avez cité l'ensemble de l'article dans votre message, ce qui nuisait à la lisibilité. C'est corrigé. Excellente journée !

Ninine08
Visiteur

@utilisateur_supprimé , comment ça faut "faut pousser" le bouton volume?

 

Pour ma part, je ne peux mettre le volume qu'à 100 ou muet (100 quand j'appuie sur plus et coupé quand j'appuie sur moins).

 

Du coup, même si je mets le son de ma TV au minimum, le son est trop fort.

 

Quant à tout ce que vous avez dit @utilisateur_supprimé , c'est vraiment tout à fait ça: il propose des produits non finalisés et nous servons de clients test, censés faire remonter les dysfonctionnements pour qu'ils fassent les mises à jour adéquates.

 

C'est ce qui m'a été répondu au service client. Je fais part que je n'ai pas de TV et on me répond d'aller sur "SFR et moi", signaler. Merci!!!

 

Je regrette de l'avoir reçue trop tôt, franchement.

Chriscott
Visiteur

Hi,

 

J'ai le même problème, je ne peux pas changer les chaines avec la touche CH de la télécommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son. 

 

Quelqu'un a la solution?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus