Télécharger film depuis sa box

bidulock
Visiteur

Bien le BONJOUR à la communauté.

Ancien client de Cegetel.net, j'ai eu la curiosité de voir si j'existai toujours sur SFR, et poussé aussi par un parent qui est client chez SFR. Et ça a marché : Je retrouve mon mail.

 

Une problème me gêne quand même : Ce parent me dit qu'il est tout à fait impossible de télécharger les films de sa box télé SFR sur son ordinateur. Je trouve ça très bizarre. Je fais celà très facilement sur ma box, chez un autre fournisseur internet. Si quelqu'un pouvait me le confirmer ... ou l'infirmer peut-être ...

Grand merci à la communauté.

Jean

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Il est impossible de télécharger un filme depuis n'importe quel box sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patricepo09
Visiteur

bonjour j ai contacté plusieurs opérateur il es impossible de récupéré ou de téléchargé des VOD dans le forfait concerné les opérateur ne le propose pas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricepo09 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus