Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Téléchargement d’application

Bonjour,

J’ai un problème avec ma box, je ne parviens pas à télécharger d’applications. En effet, sur mon interface il n’y a aucun élément me permettant de télécharger. Je sais qu’en générale Youtube est intégré dans la box mais pas dans ma mienne. Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1776

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re: Téléchargement d’application

[ modifié ]

Bonjour vous ne pouvez ni télécharger ni installer d'applications sur votre box. Votre box n'a aucun problème. D'ailleurs quel est excatement votre box ?

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Alors je ne sais pas si c’est ça mais je crois que c’est une box power. Mais alors comment puis-je télécharger Youtube sur ma télé ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1776

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Bonjour Box power est le nom de votre abonnement pas de voter matériel. Si vous avez une smart tv connectée vous pouvez télécharger netflix sur votre tv.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr