STB7 : Nouvelle rubrique "Paramètres de consentements" dans les réglages

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde,

 

Une nouvelle rubrique "Modifications des paramètres de consentements" apparaît dans le Menu => Réglages => Consentements de mon décodeur TV STB7.

 

Je m'en suis aperçu en cherchant les nouveautés de la dernière version de son logiciel 1.14.35 (MàJ du 22/11/2019 chez-moi).

 

Si l'on valide cet item, apparaît un magnifique "HE0 - Erreur de connexion".

 

Avez-vous le même défaut ?

 

Doit-on s'attendre à une prochaine indélicatesse du genre "Vous n'avez pas modifié vos options et par défaut vous consentez à tout ce qui nous plaît !..."

 

Merci pour votre retour

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Poun64,

 

Merci pour ce retour. Il s'agit en effet d'un souci technique qui devrait être résolu prochainement. Navré pour le contretemps. N'hésitez pas à réessayer et à nous dire quand cela fonctionne.

 

Excellente journée et bon week-end.

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

Merci Thomas pour votre réponse Smiley heureux !

Je testerai de temps en temps et je vous dirai quand les choses seront rétablies, c'est promis.

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Daniel031
Visiteur

Pourquoi ne pas dire - tout simplement - que ce service n'est pas encore utilisable ? mais répondre à côté et demander à ce que l'utilisateur de vous tenir au courant de la mise en service, c'est un peu gonflé !!
De même, le message "HEO- erreur de connexion" suivi de "une erreur de connexion, merci de réessayer ultérieurement" est très pervert !! Cela laisse sous-entendre que si la demande n'aboutit pas, c'est une erreur de connexion imputable à qui ? à l'utilisateur, bien sûr... Celui même à qui on demande si il a bien branché sa box en cas de panne!!!

Nul doute que lorsque ce service sera opérationnel, nous serons clairement informés le moment venu... Ce ne devrait pas être très difficile à faire compte tenu que vous disposez d'un réseau... non ?

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modéré car elle ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

Si j'ai bien compris, Thomas est un membre "Community Manager" de ce Forum. Il ne représente pas la Sté SFR mais tente d'aider au mieux qu'il peut, les internautes qui ont des soucis.

 

Ceci dit, je teste un peu tous les soirs cette fonction "Paramètres de consentements" et ça ne marche toujours pas.

A suivre donc...

 

Amicalement

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde !

 

La nouvelle rubrique "Modifications des paramètres de consentements" du Menu => Réglages, vient de disparaître chez-moi...

C'est pareil chez vous ?

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Daniel031
Visiteur

Paramètres de consentements : a disparu du menu Réglages .... RIP !!

Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir toul'monde !

 

La nouvelle rubrique "Modifications des paramètres de consentements" du Menu => Réglages, vient de réapparaître.

C'est certainement avec la mise à jour du logiciel en version 1.14.37.

A priori pas de bug signalé cette fois-ci, mais le paramétrage fait précédemment semble passer aux oubliettes si on revient sur la page...

Alors, paramètres pris en compte ou pas ???

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus