jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun problème seul le fond est différent. l'un est un sous titrage normal l'autre un sous titrage malentendant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonjour il n'y a aucun problème seul le fond est différent. l'un est un sous titrage normal l'autre un sous titrage malentendant.


Bonjour,

Non sur ma BOX le ST sur fond noir sur Canal cinema c'est pareil sur Francais et Malentendant . Seule difference la couleur du texte qui est toujours blanc sur ST /Francais et de differente couleurs sur malentendant.

Exemple :

DSC03510.JPG

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée de lire votre situation Smiley frustré

 

Il semble qu'aucun membre n'ait pu vous apporter de réponse à votre question..

 

Je pense pour ma part qu'il s'agit uniquement d'une anomalie liée à votre abonnement canal, attendez plutôt la réponse de leur part afin qu'on gagne en visibilité.

 

Tenez-moi informée 🙂

 

 


Bonjour,

Comme vous me le demandez voici mes dernières nouvelles.

Mes contacts avec Canal :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1483929-titrage-furtif-tres-canal-cinema-box-sfr

Comme visiblement je suis le seul à rencontrer ce défaut, ne voulant pas risquer un échange, aléatoire, de ma box je ne vais pas plus loin.

Elle fonctionne pour l'essentiel sauf aussi pour l'enregistreur téléphonique que j'ai été obligé de déconnecter via le 147, mais là je vais créer un autre sujet.

A noter : Depuis des années chez Numericable je n'avais jamais rencontré ces 2 problème.... Merci Mr DRAHI.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mathoj1

 

J'ai le meme problème en ce moment concernant la furtivité des sous titres sur la chaine cine+ premier. J'ai aussi une box 4k depuis peu. Je suis de Paris et je n'ai toujours pas les sous titres sur la chaîne Altice. Par contre, je ne suis pas abonné à canal, comme vous. Tenez moi au courant si vos problèmes ont été résolu. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,Je ne découvre que ce soir votre message
Nous sommes donc au moins 2 à rencontrer ce problème sur ciné premier
Pour Altice studio il y a au moins un sujet qui le signale sur ce forum.
Je l'ai signalé au SAV via twitter, sans réponse pour l'instant.
Pour ciné premier j'aimerais que nous soyons plus nombreux à le constater
Et j'espérais que d'autres abonnés vérifient chez eux s'ils ont aussi ce problème ou pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai relancé ma question sur le nouveau forum d'assistance Canal. Un CM ( et oui eux ils répondent parfois, contrairement à ici) a pris en charge ma problématique et transmis aux techniciens.

Donc à suivre.

Si d'autres abonnés à Ciné premier et/ou canal cinéma, qui nous lisent, pouvaient vérifier pendant le passage d'un film en VOST s'ils rencontrent le même problème ce serait sympa. Attention il faut parfois regarder pendant quelques minutes pour voir le défaut qui est aléatoire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je relance ce sujet en espérant que quelques abonnés  avec Box 4K et qui ont canal cinéma (153) vérifient  s'ils comme moi un problème avec les sous titres de cette chaine .

Sur les films en VO mais aussi en activant le sous titrage malentendant. Même problème sur ciné premier (146) mais défaut non constaté sur les autres chaines dont Canal+( 4 & 152)

J'ai reçu un appel d'un technicien de Canal, mais pour lui je suis le seul à le signaler.

Pour l'instant on est que 2 sur ce forum a le signaler donc est ce un problème de ma Box ?

Dans mon entourage comme je suis le seul à avoir une 4K  j'aimerais une confirmation ( ou infirmation) pour demander un échange de ma box .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

dernière nouvelles.

Cette semaine j'ai  été recontacté par le technicien de Canal qui suit le problème.

Il m'a confirmé que je n'etais pas le seul impacté mais que sur la box à leur disposition il ne reproduisait pas le problème.

Le mystère reste donc entier ? Pourquoi certaines box ne sont pas impactés comme la confirmé jnq35 sur ce fil ?

Ma box à subies depuis le début toutes les mises à jours mais le défaut est toujours là !

Hier j'ai obtenu une réponse sur la communauté de Canal , renvoyant le problème chez SFR dois je encore espérer que mon soucis va etre réglé ?

 

 

@utilisateur_supprimé : Hello ! Oui de notre côté on abandonne pas puisque c'est moi qui est soutenu votre cause auprès de nos équipes techniques. 😉

Par contre le problème n'est pas de notre côté, nos équipes ont donc escaladé à SFR.

J'espère qu'ils pourront régler votre souci !

https://assistance.canal.fr/questions/1662669-box-sfr-cable-titrages-furtifs-canal-cinema-cine-premier

 

 

 

Organe
Visiteur

Bonjour, même souci ici, avec la box Plus de SFR. Les vidéos à la demande de canal présentent un décalage son / sous-titres très désagréable ! Est-ce qu'une solution a été trouvée svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Organe  a écrit :

... Est-ce qu'une solution a été trouvée svp ?


Bonjour,

Helas NON.

Edit : je viens aussi de repondre sur le fom Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1662669-box-sfr-cable-titrages-furtifs-canal-cinema-cine-premi...

Sur celui-ci je n'attends rien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus