Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non sans mal j'ai retrouvé  ce sujet pour pouvoir, je pense, annoncer une bonne nouvelle le probleme semble résolu avec la bascule des chaines canal sur ne nouvelle tête  de réseau dans la nuit de mardi à mercredi.

Quand j'ecris  "je pense" c'est qu'en deux jours je n'ai pas pu voir assez de films en VOST pour le confirmer.

Donc a suivre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail :

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

Je remercie donc à mon tour Yann, ce qui m'a rappelé à la relecture de ma dernière réponse que j'avais écrit " Donc a suivre"

Là 4 semaines après je peut sans gros risques de dire qu'enfin le problème est  (enfin) RÉSOLU.

 

trassiorf
Visiteur

Quand ils ne sont pas absents, les sous titres sont illisibles sur ciné cinéma et chaînes suivantes: soit en retard, soit furtifs.

De plus, on est obligé de modifier son réglage car une fois il faut opter pour français et une autre « malentendant ». Ce ne serait pas sorcier de mettre par défaut les St en français pour ceux qui ont opté pour malentendant quand ces derniers ne sont pas disponibles.

j’ai lu dans certaines réponses que cela variait d’une box à l’autre. Pour moi peu importe: je suis client de Sfr et j’attends de mon fournisseur un service de qualité, conforme aux prescriptions du CSA quelque que soit l’équipement qu’il a mis à ma disposition.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus