Date d'inscription : 26-08-2017
Post(s) : 299
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 48
Réponse(s) acceptée(s) : 9
le 11-10-2019 21h03
Bonjour,
Non sans mal j'ai retrouvé ce sujet pour pouvoir, je pense, annoncer une bonne nouvelle le probleme semble résolu avec la bascule des chaines canal sur ne nouvelle tête de réseau dans la nuit de mardi à mercredi.
Quand j'ecris "je pense" c'est qu'en deux jours je n'ai pas pu voir assez de films en VOST pour le confirmer.
Donc a suivre.
Date d'inscription : 26-08-2017
Post(s) : 299
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 48
Réponse(s) acceptée(s) : 9
le 07-11-2019 17h36 - dernière modification le il y a un mois par Thomas
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail :
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Je remercie donc à mon tour Yann, ce qui m'a rappelé à la relecture de ma dernière réponse que j'avais écrit " Donc a suivre"
Là 4 semaines après je peut sans gros risques de dire qu'enfin le problème est (enfin) RÉSOLU.