- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec fonction "ok sfr" pas de réponse après declanchement
15/01/2020 21h26
Bonjour, je voulais juste dire qu'on m'a installé aujourd'hui la fibre et j'ai donc la box 8.
J'ai voulu tester la fonction "ok sfr" or ça ne fonctionne pas.
Je m'explique ma box réagi bien que ce soit au "ok sfr" ou a l'appui sur la touche correspondante de la télécommande, or peut importe la commande la bix ne l'effectue pas.
Comme si elle n'entendais rien après le "ok sfr" et ce peux importe la demande et sa formulation.
Bref quelqu'un d'autre a ce soucis ? ou suis je seule ?
Ai-je une manip à faire que je ne connais pas ou est-ce beug qui nécessite l'attente de la prochaine MAJ ?
Merci à vous et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2020 17h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ca marche, n'hésitez pas à revenir vers moi le moment venu pour me tenir informé de la situation. 😉
Belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2020 23h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous encourage donc vivement à contacter un technicien via le Chat Technique afin de régulariser votre situation. Si le problème persiste, sachez que vous avez la possibilité d'échanger votre matériel.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand vous dites « OK SFR » ou quand vous appuyez sur la touche micro de la télécommande est ce que vous voyez la lumière verte clignoter sur le devant de la Box8TV ? Voyez vous un rond blanc s’afficher en bas à gauche de l’écran TV?
Pour « OK SFR » vérifiez si le bouton au dessus de la Box8 TV est rouge, si c’est le cas appuyez sur le bouton (rouge = micros qui captent OK SFR sont coupés)
Pour la télécommande : appuyer sur le bouton micro, dicter votre commande (pas la peine de dire OK SFR), relâcher le bouton
Merci