Soucis avec fonction "ok sfr" pas de réponse après declanchement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je voulais juste dire qu'on m'a installé aujourd'hui la fibre et j'ai donc la box 8.

J'ai voulu tester la fonction "ok sfr" or ça ne fonctionne pas.

Je m'explique ma box réagi bien que ce soit au "ok sfr" ou a l'appui sur la touche correspondante de la télécommande, or peut importe la commande la bix ne l'effectue pas.

Comme si elle n'entendais rien après le "ok sfr" et ce peux importe la demande et sa formulation.

 

Bref quelqu'un d'autre a ce soucis ? ou suis je seule ?

Ai-je une manip à faire que je ne connais pas ou est-ce beug qui nécessite l'attente de la prochaine MAJ ?

 

Merci à vous et bonne soirée. 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour le moment il me dit que ma ligne n'est pas activé (pourtant elle l'est) mais je vais attendre quelque jour puis je réessaierai et je verrai à ce moment là 🙂
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ca marche, n'hésitez pas à revenir vers moi le moment venu pour me tenir informé de la situation. 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai de nouveau pu tester j'ai effectué le diagnostic sur l'application il me dit qu'il n'y a aucun problème détecter c'est donc peut être un défaut je ne sais pas.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous encourage donc vivement à contacter un technicien via le Chat Technique afin de régulariser votre situation. Si le problème persiste, sachez que vous avez la possibilité d'échanger votre matériel.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir,
Quand vous dites « OK SFR » ou quand vous appuyez sur la touche micro de la télécommande est ce que vous voyez la lumière verte clignoter sur le devant de la Box8TV ? Voyez vous un rond blanc s’afficher en bas à gauche de l’écran TV?
Pour « OK SFR » vérifiez si le bouton au dessus de la Box8 TV est rouge, si c’est le cas appuyez sur le bouton (rouge = micros qui captent OK SFR sont coupés)
Pour la télécommande : appuyer sur le bouton micro, dicter votre commande (pas la peine de dire OK SFR), relâcher le bouton
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus