lucky50
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Tout est bizarre chez SFR.

Dans la journée, je dois monter le on de la TV à entre 60 à 80% (a dépend des jours).

Dans la soirée et la nuit c'est l'inverse faut baisser à 10 à 15%.

C'est chiant, j'habite en appartement et la nuit à 2H00 du matin je réveile tout le monde avec un son trop fort, car c'est surement ma faute j'ai oublié de baiisser le son TV.

Enfin bref, je n'arrête pas de changer mes réglages son, à la longue c'est lassant , pour pas dire emmerdant ( e m m e r d a n t).

 

nice84
Visiteur

salut

plus de dix ans sans etre ennuye, et depuis , avec la box sfr plus et son decodeur , un probleme enorme avec le son.

y a t il un technicien de sfr qui regarde nos pleurs, pour nous contacter , et nous trouver une solution ,avant la condamnation supreme,LE DIVORCE !!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Visiblement non.

Elpiloto
Visiteur
Avec un message original de problème de son datant de mars 2018, vous croyez sincèrement que qui que ce sout en ait à faire de vos problèmes ? Ré-éteignez votre box et rallumez-la, tout va s’arranger, selon SFR. Ils se foutent de vous et de leurs clients en général. Passer chez La Fibre Orange est le meilleur choix que j’aie fait depuis bien longtemps !!

« Fini les Bijor missiou, ja va vous ider », j’ai enfin un interlocuteur compétent qui s’occupe de moi quand j’ai une question !!

Sans parler du problème de son que je n’ai plus..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre témoignage.
Xavxav1
Visiteur
Bonjour,
Pour ma part, je viens de changer de tv pour une tcl 4k et j avais le même problème que vous à savoir un niveau de son très bas. Après des heures de recherche, j ai décidé de brancher ma box à ma tv par câble ethernet et non par WiFi comme je l avais fait. Puis j ai positionné dans la sortie audio hdmi sur passthrough dans le réglage tv du décodeur. J ai aussi mis sur stéréo le format audio spif. Et la magie, le son est redevenu normal. Un bémol c est que je dois modifier le volume avec la télécommande de la tv. Si ça peut aider quelqu un...
nice84
Visiteur

bonjour

je vous remercie d avoir trouve une solution au probleme sur la box plus.

seulement, possedant moi meme une tele 4k je me disais qu en changeant mon vieux materiel qui avait plus de dix ans , et qui fonctionnait tres bien, j arrivais a supprimer ces fils ,et qu avec la wi-fi je passais un cap vers le modernisme.

c est loupe avec cette box , car si il faut remettre un branchement a la tele  ......

maintenant si c est la solution pour ne plus perdre son temps avec des soi disant techniciens qui n ont que des fiches sous leurs yeux , en recitant leur classiques , je vais faire ce que vous avez fait.

merci encore.

cordialement a vous et au forum

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nice84 

 

> avec la wi-fi je passais un cap vers le modernisme.

> c est loupe avec cette box , car si il faut remettre un branchement a la tele ......

 

Honnêtement, dans toutes les modifications qu'a effectuées @Xavxav1 pour résoudre son problème, je doute que ce soit de passer de wifi a Ethernet qui a eu l'effet désiré... Ce ne serait guère compréhensible techniquement... Je pense que le salut est venu des autres modifications, notamment le réglages du PassThrough et Stéréo...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fantasio59
Visiteur

Même problème pour moi son très bas en passant par la box sfr ,et en plus tous les soirs vers 22/23h perte d'internet ,et obligation d'éteindre la box pour retrouver du réseau,je pense que je vais faire comme certains je vais changer d'opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Certe on est en 2020 mais j'ai me même problème que vous tous. Le son tv de la boxe est très faible alors que si je faste mon tel sur tv j'ai u' son exceptionnel,
Je ne voudrais pas appeler sfr car franchement je trouve qu'ils n'y connaissent rien à part changer de boxe, pour un résultat identique
J'ai une très bonne tv oled incurvée ressente et qd j'étais chez orange, j'avais un son d'enfer comparable à du Dolby.... Donc je pense retourner chez orange tan pis pour le prix
Sinon quelqu'un a trouvé une solution avant que je me décide ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus