- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 22h15
pensez a ceux qui payent et qu'on jamais eu le service comme moi par exemple 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 22h20
Moi non plus sans la chromecast. Et Bizarrement en parcourant les sujets sujet sur chromecast des personnes se sont résigner à en commander une.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j'ai reçu cette information ce matin, pour les problèmes rencontrer avec les opérateurs. il faut contacter l'Acerp. service mis en place par les services puiblics.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2018 18h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 21h29
Effectivement, je vois bien que vous avez souscrit à Ciné Série mais cela ne vous permet pas d'avoir l'option SFR Play VOD illimitée.
Ah bon? C'est nouveau.
C'est pas ce qui est écrit dans l'option SFR ciné série. C'est de la publicité mensongère.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 21h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 22h07
il m'ont dit pareil, quand j'ai insisté que le fait que la VOD est comprise dans l'offre, ils ont transfere mon dossier a une cellule qui m'a contacté en faite l'erreur V13 est une erreur technique sur les droits.
mon dossier est toujours en cours (vu dans l'application SFR et Moi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2018 14h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2018 12h43
Depuis ce midi la VOD fonctionne, le 1023 m'a contacté j'ai effectué un teste et ca a fonctionné.
j'espère que ces ecris vous ont aidé a debloquer votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Pendant 3 mois la vod a disparue pour réapparaitre au renouvellement contrat avec une offre plein pot au lieu de ma commande incluant OCS tarif promotionnel . Car:
Vous avez bien de la chance, en ce qui me concerne depuis le 12 mars, j'ai fait une commande incluant OCS, qui n'a jamais été mise en place. Régulièrement je prends des nouvelles de l'avancée de mon dossier puisqu'il s'agit de débloquer un code erreur informatique.
Je vous épargne les détails ubuesques auxquels j'ai eu droit, interlocuteurs hableurs, menteurs, j'en **bleep**, ou mal à l'aise et impuissants, arrogants et autres.
En fait, bien qu'ayant signalé ce probleme à l'ACERP, dont ils se moquent éperdumment, puisque toujours en mettaant la charrue avant les boeufs, SFR se soucie de développer la ....5G.
Il n'y a rien d'autre à faire que de lâcher l'affaire et résillier.
Notre temps argent énergie sont tout aussi précieuses que les leurs.
Bonne continuation!!!