utilisateur_supprimé
Non applicable

pensez a ceux qui payent et qu'on jamais eu le service comme moi par exemple 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi non plus sans la chromecast. Et Bizarrement en parcourant les sujets sujet sur chromecast des personnes se sont résigner à en commander une.

svsoph
Visiteur

bonsoir

j'ai reçu cette information ce matin, pour les problèmes rencontrer avec les opérateurs. il faut contacter l'Acerp. service mis en place par les services puiblics.

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/probleme-reseau-telephonie-internet-postal-alerte-arcep?xt...

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yep, merci du conseil.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Reponse sur Twitter :

Effectivement, je vois bien que vous avez souscrit à Ciné Série mais cela ne vous permet pas d'avoir l'option SFR Play VOD illimitée.

Ah bon? C'est nouveau.

C'est pas ce qui est écrit dans l'option SFR ciné série. C'est de la publicité mensongère.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même au service client il ne connaissent pas les offres tellement c'est compliqué.
utilisateur_supprimé
Non applicable

il m'ont dit pareil, quand j'ai insisté que le fait que la VOD est comprise dans l'offre, ils ont transfere mon dossier a une cellule qui m'a contacté  en faite l'erreur V13 est une erreur technique sur les droits.

mon dossier est toujours en cours (vu dans l'application SFR et Moi)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil, dossier en cours aussi. Obligé de passer par twitter pour se faire entendre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis ce midi la VOD fonctionne, le 1023 m'a contacté j'ai effectué un teste et ca a fonctionné.

 

j'espère que ces ecris vous ont aidé a debloquer votre situation.

 

bignole
Visiteur

Bonjour, Pendant 3 mois la vod a disparue pour réapparaitre au renouvellement contrat avec une offre plein pot au lieu de ma commande incluant OCS tarif promotionnel . Car:

Vous avez bien de la chance, en ce qui me concerne depuis le 12 mars, j'ai fait une commande incluant OCS, qui n'a jamais été mise en place. Régulièrement je prends des nouvelles de l'avancée de mon dossier puisqu'il s'agit de débloquer un code erreur informatique.

Je vous épargne les détails ubuesques auxquels j'ai eu droit, interlocuteurs hableurs, menteurs, j'en **bleep**, ou mal à l'aise et impuissants, arrogants et autres.

En fait, bien qu'ayant signalé ce probleme à l'ACERP, dont ils se moquent éperdumment, puisque toujours en mettaant la charrue avant les boeufs, SFR se soucie de développer la ....5G.

Il n'y a rien d'autre à faire que de lâcher l'affaire et résillier.

Notre temps argent énergie sont tout aussi précieuses que les leurs.

Bonne continuation!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus