- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2018 17h43
Bonjour,
Chez moi tout semble rentré dans l'ordre cet après midi. VOD et Replay.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
@utilisateur_supprimé
> Replay de retour mais pas SFR Play pour moi.`
idem pour moi, retour du Replay... mais SFr play VOD illimité toujours absent
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2018 08h09
Bonjour,
retour de SFR PLAY ce matin-je précise que ça m'a d'abord demander de m'abonner donc c'était la panne habituelle,j'ai effectué un redémarrage et,miracle,c'est revenu aussitôt.
Tentez le redémarrage (appui prolongé sur le bouton arrêt-marche de la télécommande).
Claude
PS pour picdelavinas,je suis numericable coaxial avec Power+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Pour ma part c'est de retour aussi ce matin sur la box.
(sans avoir besoin de redémarrage chez moi).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2018 14h48
Bonjour,
A priori je suis dans le même cas que vous tous. SFR VOD illimité que j'ai dans mon forfait ne fonctionne plus.... il faut que je m'abonne. Je rêve.
De problèmes en problèmes.... est la devise de SFR. Appel du 1023... on sait, ce n'est pas votre box... attendez des nouvelles et quand??? Mystère.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :
> Pour ma part c'est de retour aussi ce matin sur la box.
Petit complément :
c'est revenu sur ma box, mais toujours en panne sur mes applis smartphones qui me demandent de m'abonner !
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2018 20h32
Hors sujet : es ce que l'application SFR TV marche à l'étranger ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 19h31
Après vérification, j'ai constaté qu'il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Réponse sur Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mmmmoui.
Vu qu'il y en a :
- pour qui tout est bien revenu
- d'autres pour qui c'est revenu en partie (par exemple sur la box mais pas sur tablette)
- et d'autres enfin qui n'ont pas du tout été touché par la panne et pour qui ça fonctionne bien
Je suis plus que sceptique sur ce genre de message "à caractère général" plutôt destiné à temporiser faute de pouvoir faire mieux à mon avis...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2018 21h39