utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Chez moi tout semble rentré dans l'ordre cet après midi. VOD et Replay.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

@utilisateur_supprimé

> Replay de retour mais pas SFR Play pour moi.`

 

idem pour moi, retour du Replay... mais SFr play VOD illimité toujours absent Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

retour de SFR PLAY ce matin-je précise que ça m'a d'abord demander de m'abonner donc c'était la panne habituelle,j'ai effectué un redémarrage et,miracle,c'est revenu aussitôt.
Tentez le redémarrage (appui prolongé sur le bouton arrêt-marche de la télécommande).

Claude

PS pour picdelavinas,je suis numericable coaxial avec Power+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour ma part c'est de retour aussi ce matin sur la box.

(sans avoir besoin de redémarrage chez moi).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

A priori je suis dans le même cas que vous tous. SFR VOD illimité que j'ai dans mon forfait ne fonctionne plus.... il faut que je m'abonne. Je rêve.

De problèmes en problèmes.... est la devise de SFR. Appel du 1023... on sait, ce n'est pas votre box... attendez des nouvelles et quand??? Mystère.

Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry a écrit :

> Pour ma part c'est de retour aussi ce matin sur la box.

 

Petit complément :

c'est revenu sur ma box, mais toujours en panne sur mes applis smartphones qui me demandent de m'abonner ! Smiley frustré

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vos témoignages sont encourageants, mais pour moi aucun changement malgré un reboot et une mise à jour des services.
Hors sujet : es ce que l'application SFR TV marche à l'étranger ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie,
Après vérification, j'ai constaté qu'il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Réponse sur Twitter
Ryry
Client Top Contributeur

Mmmmoui.

Vu qu'il y en a :

  • pour qui tout est bien revenu
  • d'autres pour qui c'est revenu en partie (par exemple sur la box mais pas sur tablette)
  • et d'autres enfin qui n'ont pas du tout été touché par la panne et pour qui ça fonctionne bien

Je suis plus que sceptique sur ce genre de message "à caractère général" plutôt destiné à temporiser faute de pouvoir faire mieux à mon avis...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le manque de franchise nous pousse à pensez qu'on est pris pour des **bleep** 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus