utilisateur_supprimé
Non applicable
j ai exactement le même problème depuis 1/2/2018

j ai contacté le 1023 et j ai également eu un match de ping pong entre les services commerciaux et techniques

le problème n est toujours pas resolu 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je constate moi aussi une perte de la Vod. J'avais contacte le service client en avril et c'était revenu mais depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus. Cela m'énerve de devoir encore appeler le service client et j'aimerais savoir comment les contacter par mail mais impossible de trouver l'adresse e-mail pour les contacter. Quelqu'un peut-il me la donner ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Pour moi aussi c'est parti, c'est revenu, c'est reparti, c'est re-revenu...  Un coup c'est sur la box que ça ne marche plus... un coup c'est sur l'appli tablette... Agaçant de faire rectifier tout ça à chaque fois... d'autant que c'est rarement instantanné alors il faut insister.

 

Je n'ai pas connaissance d'un e-mail pour les joindre (je serai curieux de le connaître).

En revanche il est officiellement dit qu'on peut les joindre au SAV par twitter ou par facebook, c'est ce que j'ai fait souvent, avec plus ou moins de satisfaction Smiley tirant la langue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

qqdechic
Visiteur

Bonjour à tous,

Moi, je suis en Charente Maritime et j'ai le même problème et après maintes appels au 1023, toujours le même "blabla" et rien ne change. Il ne s'agit pas d'un problème national puisque chez mon voisin à 40 mètres (juste la rue à traverser) tout fonctionne. Sommes sur le même réseau et avons les mêmes équipements. Chez SFR, ce sont des "charlots", des incapables. La meilleur solution serait d'aller à la banque et de fermer le "robinet".....

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
mon problème est résolu
il venait du disque dur de la box
il faudrait que vous faites l essai
1-arrêtez la box
2-ejectez le disque dur
3- redémarrez et essayez

sfr m à envoyé un nouveau disque
je l ai remis et tout est ok
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,
J'ai pas eu le temps de tester pour le disque dur mais du coup ça refonctionne. Depuis quand je ne sais pas mais là ça marche.
À suivre.....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même souci depuis deux mois et demi. SFR VOD illimitée ne fonctionne plus. Je suis abonné depuis plus d'un an chez SFR et cette application à toujours fonctionnée. Depuis le 25 mai environ je n'ai plus accès à SFR VOD illimitée. Sur mon téléviseur, quand je lance un film ou autre documentaire, j'ai une fenêtre qui apparait at qui marque "Erreur VOD" et sur le PC on me demande de m'abonner car on ne reconnait pas mon identifiant. Quand au portable j'ai une fenêtre qui apparait et est inscrit :" ce programme est disponible avec l'option SFR Ciné/Séries pour connaitre tous les avantages de cette option, rdv sur SFR.FR".

Depuis fin fin je suis régulièrement baladé d'un service à un autre avec changement du décodeur plus et d'essai de robot sur la ligne avec des coupures intempestives. On me demande de regarder l'évolution de la panne (Niveau 3) sur l'application SFR et Moi. Chaque fin de semaine d'essai depuis deux mois passés, on me dit que c'est dépanné sans aucume confirmation téléphonique d'un technicien de niveuau 3. Alors que l'on me propose de m'appeler un certain jour à une certaine heure. Je bloque le rdv et personne je dis bien personne ne me contacte. J'espère que ce message sera lu par un technicien qualifié de chez SFR car si je ne suis pas dépanné dans les jours prochains, je rends tout le matériel de SFR pour aller chez le concurrent plus cher certainement mais au moins sans défaillance courante

MICH94
Visiteur
Pareil pas de sfr play et hier pas de connexion de toute la journée ras le bol.
Envie de changer de fournisseurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus