- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Play se resilie tout seul
13/07/2019 10h55
Bonjour depuis hier quand je met un film sur Sfr Play il me demande de m'abonner alors que je l'ai inclus dans mon l'abonnement
Faut-il que je me reabonne ??? car la premiere fois que je me suis abonner abonner a ce services ca m'indiqué que ca me coute 9,99 euros et ca ma couté 0 euros
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous me montrer en pièce jointe votre dernière facture fixe (lié à votre box internet et TV) mais également le contenu de votre abonnement que vous avez directement dans votre espace client ?
Êtes-vous certaine que SFRPlay n'était pas souscrit dans votre abonnement mobile (forfait 4G) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2019 13h52
Bon il n'apparaît pas sur la facture du mois de juin mais je l'avait jusqu'au 10 juillet et la facture indique que je n'ai pas d'engagement box tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le jour de ton anniversaire de l'abonnement (soit le jour où ton abonnement se actualise) ? Par exemple, mon abonnement s'actualise chaque mois au 10 du mois...
Si vous avez SFRPLAY souscrit en pleine période de ton abonnement, c'est entièrement normal que SFRPlay.
Le mieux est d'appeler le 1023 !