Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR play problème
Non applicable
24/02/2019 10h05
Dans les ajouts récents, il est impossible de visionner la série agent Carter depuis ma TV, quand on clique dessus le menu est vide alors qu'il est possible de le lire sur la tablette .
0
Likes
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est possible que le flux utilisé par votre décodeur TV soit temporairement indisponible.
Afin de vérifier cela, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique du service clients en le contact via le 1023 ou bien par tchat en ligne.
Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/02/2019 17h08
Bonjour, je ne pense pas que le problème vient de ma box car pour les autres contenu de SFR play je n'ai pas de problème pour les lire sur ma box .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le mois de décembre le replay et la VOD ne fonctionnent pas, j’ai envoyé des mails, appelé 10 fois et on me dit qu’il y a un problème et que cela sera résolu . Aucune remise sur factures pour trois mois sans un service que je paie. Puis on m’envoie un sms pour m’annoncer que youpi tout fonctionne à nouveau. Et bien non, cela ne fonctionne pas . Comment faire pour avoir un interlocuteur sérieux ? Autre que les pauvres personnes qui font de leur mieux mais à qui on ne donne pas plus de réponse qu’à moi.
Depuis le mois de décembre le replay et la VOD ne fonctionnent pas, j’ai envoyé des mails, appelé 10 fois et on me dit qu’il y a un problème et que cela sera résolu . Aucune remise sur factures pour trois mois sans un service que je paie. Puis on m’envoie un sms pour m’annoncer que youpi tout fonctionne à nouveau. Et bien non, cela ne fonctionne pas . Comment faire pour avoir un interlocuteur sérieux ? Autre que les pauvres personnes qui font de leur mieux mais à qui on ne donne pas plus de réponse qu’à moi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a t’il un pilote chez SFR ??? Toujours pas de nouvelle on devait le rappeler encore des dysfonctionnements le replay ne fonctionne pas la VOD non plus et certaines chaînes écran noir merci SFR!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allo mr Sfr !
épisode 5 saison 2, serie agent carter.
Hors service..
Merci de réparer.
Question ? la saison 5 agent du shield.
Sera t elle bientôt sur la vod ?
Merci
épisode 5 saison 2, serie agent carter.
Hors service..
Merci de réparer.
Question ? la saison 5 agent du shield.
Sera t elle bientôt sur la vod ?
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les sous-titres et la VO ne sont pas disponibles sur State Of Affair alors qu'ils le sont sur d'autres séries. Quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance.
0
Likes