- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR n'active pas mon offre Power
Voici plus d'un mois que je téléphone toutes les semaines à SFR pour savoir pourquoi mon offre Power n'est toujours pas activée. Evidemment elle est moins chère que mon offre Premium donc SFR n'a aucun intérêt à respecter ses engagements alors que j'ai une trace écrite de mon changement d'offre. A chaque fois je dois répondre aux mêmes questions du service client et la réponse est invariablement la même "problème technique". Je soupçonne l'arnaque. Quels recours me conseillez vous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2019 23h09
@Zambezi a écrit :
Voici plus d'un mois que je téléphone toutes les semaines à SFR pour savoir pourquoi mon offre Power n'est toujours pas activée. Evidemment elle est moins chère que mon offre Premium donc SFR n'a aucun intérêt à respecter ses engagements alors que j'ai une trace écrite de mon changement d'offre. A chaque fois je dois répondre aux mêmes questions du service client et la réponse est invariablement la même "problème technique". Je soupçonne l'arnaque. Quels recours me conseillez vous?
Bonsoir @Zambezi ,
Avec le nouveau site de gestion de SFR, peux-tu voir :
- Quel anonnement est indiqué,
- Quelle est la date de fin d'engagement.
Par quel moyen et quand exactement as-tu fait cette demande de basculement de l'offre Premium vers l'offre Premium ?