Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 29-12-2018

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

SFR MENTEUR VOLEUR L ENFER

Janvier 2019 abonnement sfr fibre premium

Demande lors de l’abonnement si mon abonnement si canal et bein sport fonctionnera  ,  réponse sans problème avec la box SFR HD 4K.

Oubli du conseiller du boitier multi tv et 2 me prise gratuite sur contrat.

Apres rappel, ne peuvent rien faire…Nous téléphoner lorsque la ligne sera opérationnelle.

14 janvier branchement.

Appel pour le boitier multi tv

Réception rapide du multi tv.

Problème avec bein sport  1 qui ne marche pas alors que toutes les autres chaines bein sport marche.(abonnement souscris avec CANAL PLUS donc diffèrent de SFR )

Appel 1023 , c est la faute à canal ,appel à canal c’est la faute à SFR……sfr fait tout pour obliger les clients à prendre bein chez eux en bloquant la chaine bein sport 1

Apres x appel….finalement un conseiller SFR nous dit que cela va marcher…..dans 2 heures.

En effet cela marche mais réception email abonnement bein sport à 15 euros par mois , jamais demandé bien sur .

Rappel de suite, annulation possible que le lendemain.

Appel la lendemain, en effet résiliation avec email de confirmation mais…..

BEIN SPORT 1 à marcher jusqu’ à aujourd’hui…..2 mars

Date branchement multi tv établie ….rdv personne ne vient…pas de téléphone pour s’excuser ou avertir…

29 JANVIER 2019

Veille du deuxième rdv, appel de SFR pour nous dire que demain le technicien va venir pour la 2 me prise mais que ça ne marchera pas car la box n’est pas activer mais le sera dans 2 jours maxi…

Cela se passe normalement.

Facture janvier normale.

Depuis le 30 janvier nous attendons l’activation de la box multi tv……

A chaque appel au 1023 ils nous disent qu’ils font remonter le problème au niveau 2…..

Ça doit être sur la lune !!!!!!!!

Facture février,  la totale !!!!!!!!!!

 

Facturation deuxième prise normalement gratuite dans abonnement premium.

Facturation abonnement bein sport + prorata mois en cours

80 euros de plus sur la facture….

Appel, email de confirmation erreur de facturation mais pas de remboursement malgré les relances, ce sera déduit des prochaines factures, enfin normalement.

Nous avons mis en relation le conseillé CANAL et SFR aujourd’hui et bien sur le conseillé SFR NE SAVAIT RIEN sauf nous dire de prendre bien sport chez SFR, comme d’habitude d’une incompétence maximale.

Vivement que cela se termine, mais ça va être long jusqu‘à janvier 2020

Je pense contacter la répression des fraudes pour ventes mensongères et services non rendus ainsi que facturation abusive

 Je crains la facture de mars.

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3928

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 953

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: SFR MENTEUR VOLEUR L ENFER

Bonjour @COMMANDE01460 

 

> Je pense contacter la répression des fraudes pour ventes mensongères et services non rendus ainsi que facturation abusive

 

N'oublie pas que tu peux (en plus) demander rectification/dédommagement via cette procédure procédure (voir ICI). Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s