- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX8, aucune chaîne trouvées
Je suis passé chez SFR depuis début decembre et rencontre pas mal de souci avec la Box8.
Une fois tout bien raccordé, j’ai tout les voyants qui s’allument sans problème, avec un internet qui marche niquel.
Le souci vient de la tv, a la première de l’installation j’avais réussi à avoir uniquement les replay, aucun live.
Depuis j’ai tout reset et la je suis bloqué quand la boxe rechercher des chaînes en me disant: problème dans la récupération de la liste des services/veuillez vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur tv ainsi que la prise mural.
De un je pensais que les box 8 fonctionnais en wifi?
Et de deux comment teste mon câble coaxial?
Merci pour votre aide,
Charlie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour fonctionner labox 8 tv dot être connecté a votre prise coaxiale câble pour justement recevoir le signal tv.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lamouette440 et @jnq35,
Merci @jnq35 pour ton intervention.
Comme le souligne @jnq35 si vous êtes abonné FTTH :
- Il vous faut dans un premier temps brancher la SFR Box 8 TV à votre téléviseur grâce au câble HDMI fourni.
- Dans un second temps, raccorder la box à la prise THD murale grâce au câble coaxial fourni.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 00h49
Bonjour, avez-vous résolu votre problème de récupération des services depuis la box tv ? j'ai exactement le même souci.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 10h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_suppriméQuel est votre type de connexion ? Avez vous lu la documentattion en lien plus haut ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 16h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne veurt rien dire. Soyez plus précis. Vosu êtes en ftth ou en fttb ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 17h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors labox 8 tv est bien connecté a une prise câble coaxiale ? Tout comme le modem ?