SFR BOX8, aucune chaîne trouvées

Lamouette440
Visiteur
Bonjour,
Je suis passé chez SFR depuis début decembre et rencontre pas mal de souci avec la Box8.
Une fois tout bien raccordé, j’ai tout les voyants qui s’allument sans problème, avec un internet qui marche niquel.
Le souci vient de la tv, a la première de l’installation j’avais réussi à avoir uniquement les replay, aucun live.
Depuis j’ai tout reset et la je suis bloqué quand la boxe rechercher des chaînes en me disant: problème dans la récupération de la liste des services/veuillez vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur tv ainsi que la prise mural.
De un je pensais que les box 8 fonctionnais en wifi?
Et de deux comment teste mon câble coaxial?
Merci pour votre aide,
Charlie
28 RÉPONSES 28
jnq35
Client Top Contributeur

Pour fonctionner labox 8 tv dot être connecté a votre prise coaxiale câble pour justement recevoir le signal tv.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lamouette440 et @jnq35

Merci @jnq35 pour ton intervention.
Comme le souligne @jnq35 si vous êtes abonné FTTH : 

  • Il vous faut dans un premier temps brancher la SFR Box 8 TV à votre téléviseur grâce au câble HDMI fourni.
  • Dans un second temps,  raccorder la box à la prise THD murale grâce au câble coaxial fourni. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez-vous résolu votre problème de récupération des services depuis la box tv ? j'ai exactement le même souci.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout est connecté correctement pour ma part et j’ai le message problème dans la récupération de la liste des services
jnq35
Client Top Contributeur

@utilisateur_suppriméQuel est votre type de connexion ? Avez vous lu la documentattion en lien plus haut ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
@jnq35 je suis en fibre
jnq35
Client Top Contributeur

Cela ne veurt rien dire. Soyez plus précis. Vosu êtes en ftth ou en fttb ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
FTTB
jnq35
Client Top Contributeur

Alors labox 8 tv est bien connecté a une prise câble coaxiale ? Tout comme le modem ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus