Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

SFR BOX 8 TV - Timeshift capricieux

Bonjour,

 

Quelques problèmes récurrent avec le contrôle du direct.

 

Typiquement :

 

1. Mise en pause d'une émission

2. Relancer l'émission -> L'émission ne reprend pas, le retour au direct non plus et impossible de changer de chaines y compris en revenant au menu principale.

3. Redémarrage de la BOX 8 TV (juste un stop / start, pas un reboot)

4. Retour sur la chaine de l'étape 1 et mise en pause.

5. En relançant l'émission, le timeshift fonctionne...

 

Le problème est-il connu ?

Highlighted

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 386

Merci(s) : 170

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: SFR BOX 8 TV - Timeshift capricieux

Bonsoir
On va regarder
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone