SFR Box 8 option Multi TV indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Fibré depuis une semaine maintenant je n'ai toujours pas réussi à activer l'option Multi-TV. Le service client me dit que ce n'est pas posible avec la SFR Box 8 puis lorsque je leur montre l'article prouvant que cela est possible ils ne savent pas pourquoi cette option n'est pas disponible...

 

Est-ce qu'il y a une date ou cette option le sera ou y a t il un bug sur mon abonnement ?

 

Merci

 

Brostellion

46 RÉPONSES 46
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Le service client me dit que ce n'est pas posible avec la SFR Box 8

En effet, de ce qui nous a été présenté lors de l'annonce de ce nouveau matériel, pour l'instant il n'est pas possible d'obtenir l'option Multi-TV lorsqu'on dispose de cette box là.

 

> lorsque je leur montre l'article prouvant que cela est possible

Ah ça c'est intéressant, tu parles de quel article précisément ?

 

> Est-ce qu'il y a une date ou cette option le sera ou y a t il un bug sur mon abonnement ?

À mon avis cela ne devrait pas perdurer longtemps (d'ailleurs je me demande même pourquoi actuellement c'est impossible en pratique, je ne comprends pas). Ça serait peu compréhensible que SFR se coupe de cette clientèle potentielle.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lionel
Client Top Contributeur
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Lionel 

 

Merci beaucoup.

Ah, c'est un article "externe". J'imagine un article chez SFR (blog ou communiqué de presse).

Du coup en effet plus difficile à faire valoir (même si du coup je suis persuadé qu'il relate la vérité obtenue auprès de leurs sources)...

 

Va falloir trouver une trace dans la brochure tarifaire ou autre histoire de faire valoir ça Smiley frustré

Pfff, fatiguant ces imprécisions ou méconnaissances du service client de 1er niveau.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet, cet article de fin août devait sûrement reprendre les annonces d'une "source" SFR puisque la BOX 8 en Multi-TV semble bien évoquée page 22 de la brochure tarifaire de septembre 2019 (voir ICI) :

 

Option Multi-TV : mise à disposition d’un Décodeur TV supplémentaire, +5€/mois (soit 10€/mois moins une remise de 5€/mois). Décodeur TV obligatoire (mis a disposition). Pénalités de non restitution du décodeur de 199€ pour le décodeur SFR BOX 8 TV 4K, pénalités de non restitution de 149€ pour les autres décodeurs. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire Les Chaînes Canal + et Canal Sat ne sont pas disponibles ;

 

Mais, de source interne, on nous confirme que l'option Multi-TV avec BOX 8 est "en train de se mettre en place", donc pas encore disponible en clair.

Étonnant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà un mois déjà et toujours pas de nouvelle sur une éventuelle mise à jour de l'option multi-TV  sur la BOX 8 Smiley triste

Révélation
Révélation
 

 

Nattyjess
Visiteur

Bonjour, moi aussi cela fait plus d'un mois que j'attends, quand je les ai appelés la semaine dernière ils m'ont dit que ça serait disponible cette semaine mais je n'y crois pas trop.

Nattyjess
Visiteur

Bonjour à tous, je viens de contacter le service client de SFR et ils activé l'option multi TV et m'ont envoyé un second décodeur Box 8. En effet, l'option est active depuis le 15/10/19. Si ça peut vous aider.

utilisateur_supprimé
Non applicable

super merci je vais donc appeller le service client sfr et demander la box 8 sfr  encore une fois merci pour l'infos Femme heureuse

Dany654
Visiteur

Bonjour je t’informe que tu peut le faire depuis ton espace client est sa fonction car je l’ai fais sachant que j’avais options multi tv est que quand j’appelle il le dises que sa allez la résilier alors que j’ai pu gardé options

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus