le 10-09-2019 8h42
Bonjour,
Fibré depuis une semaine maintenant je n'ai toujours pas réussi à activer l'option Multi-TV. Le service client me dit que ce n'est pas posible avec la SFR Box 8 puis lorsque je leur montre l'article prouvant que cela est possible ils ne savent pas pourquoi cette option n'est pas disponible...
Est-ce qu'il y a une date ou cette option le sera ou y a t il un bug sur mon abonnement ?
Merci
Brostellion
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3929
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 10-09-2019 19h55
Hello @Brostellion
> Le service client me dit que ce n'est pas posible avec la SFR Box 8
En effet, de ce qui nous a été présenté lors de l'annonce de ce nouveau matériel, pour l'instant il n'est pas possible d'obtenir l'option Multi-TV lorsqu'on dispose de cette box là.
> lorsque je leur montre l'article prouvant que cela est possible
Ah ça c'est intéressant, tu parles de quel article précisément ?
> Est-ce qu'il y a une date ou cette option le sera ou y a t il un bug sur mon abonnement ?
À mon avis cela ne devrait pas perdurer longtemps (d'ailleurs je me demande même pourquoi actuellement c'est impossible en pratique, je ne comprends pas). Ça serait peu compréhensible que SFR se coupe de cette clientèle potentielle.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 1805
Sujet(s) : 35
Merci(s) : 590
Réponse(s) acceptée(s) : 40
Article(s) sur le blog : 2
le 11-09-2019 10h17
Salut @Ryry
tiens un lien:
https://blog.ariase.com/box/actualite/internet-sfr-multi-tv-nouveau-prix-sfr-box-8
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3929
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 11-09-2019 11h15
Hello @Lionel
Merci beaucoup.
Ah, c'est un article "externe". J'imagine un article chez SFR (blog ou communiqué de presse).
Du coup en effet plus difficile à faire valoir (même si du coup je suis persuadé qu'il relate la vérité obtenue auprès de leurs sources)...
Va falloir trouver une trace dans la brochure tarifaire ou autre histoire de faire valoir ça
Pfff, fatiguant ces imprécisions ou méconnaissances du service client de 1er niveau.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3929
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
16-09-2019 14h14 - modifié 16-09-2019 14h15
Bonjour,
En effet, cet article de fin août devait sûrement reprendre les annonces d'une "source" SFR puisque la BOX 8 en Multi-TV semble bien évoquée page 22 de la brochure tarifaire de septembre 2019 (voir ICI) :
Option Multi-TV : mise à disposition d’un Décodeur TV supplémentaire, +5€/mois (soit 10€/mois moins une remise de 5€/mois). Décodeur TV obligatoire (mis a disposition). Pénalités de non restitution du décodeur de 199€ pour le décodeur SFR BOX 8 TV 4K, pénalités de non restitution de 149€ pour les autres décodeurs. Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’Internet peut réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire Les Chaînes Canal + et Canal Sat ne sont pas disponibles ;
Mais, de source interne, on nous confirme que l'option Multi-TV avec BOX 8 est "en train de se mettre en place", donc pas encore disponible en clair.
Étonnant.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 17-10-2019 22h29
Voilà un mois déjà et toujours pas de nouvelle sur une éventuelle mise à jour de l'option multi-TV sur la BOX 8
le 22-10-2019 9h21
Bonjour, moi aussi cela fait plus d'un mois que j'attends, quand je les ai appelés la semaine dernière ils m'ont dit que ça serait disponible cette semaine mais je n'y crois pas trop.
le 24-10-2019 10h08
Bonjour à tous, je viens de contacter le service client de SFR et ils activé l'option multi TV et m'ont envoyé un second décodeur Box 8. En effet, l'option est active depuis le 15/10/19. Si ça peut vous aider.
le 25-10-2019 16h22
super merci je vais donc appeller le service client sfr et demander la box 8 sfr encore une fois merci pour l'infos
le 03-11-2019 18h59
Bonjour je t’informe que tu peut le faire depuis ton espace client est sa fonction car je l’ai fais sachant que j’avais options multi tv est que quand j’appelle il le dises que sa allez la résilier alors que j’ai pu gardé options