SFR box 8 Dolby vision et atmos

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
J’ai reçu mon matériel SFR box 8 avec multi tv.
Soucieux d’avoir une belle qualité d’image et de son j’ai acquis un tv Dolby vision et un ampli Dolby atmos Pour les deux tv.
J’ai bien accès aux chaînes mais uniquement en hdr pas de Dolby vision ni de son atmos
Sur Amazon tv depuis un Fire tv branché également sur l ampli j’ai bien des programmes disponible avec le Dolby vision et atmos et le même programme sur SFR n’est pas disponible avec ces fonctions
Je n’ai pas l’impression que le décodeur SFR soit compatible Dolby vision ou atmos
Bien évidemment j’ai vérifié la résolution du menu SFR et rien concernant le Dolby vision
Je suis déçu
Quelqu’un arrive t’il à avoir le Dolby vision avec SFR?
Je n’ai trouvé personne encore
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un test en connexion directe box tv sans passer par l'ampli. Votre ampli est bien compatible dolby vision et atmos ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Custony1
Visiteur
Bonjour
Oui j’ai bien fais le test et la qualité c’est bien du hdr mais toujours pas de Dolby atmos ni de vision
Le Fire tv est relié sur l ampli aussi et j’ai des contenu en atmos et vision sur netflix sur le Fire tv alors que je ne l’ai pas pour le même contenu sur la SFR box
jnq35
Client Top Contributeur

Normal l'application de netflix de labox n'est pas complète et ne gère pas ses éléments. Seul des chaines tv quand elle diffuserons en dolby vision et atmos vous premettrons d'en avoir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Custony1
Visiteur
Donc il faut attendre d’avoir un programme en Dolby vision pour profiter du Dolby vision?
C’est bien dommage car la Fire tv marche direct en Dolby vision
Custony1
Visiteur
Malheureusement SFR m’a appelé aujourd’hui et très déçu du technicien
Il me dis mais non le décodeur ne fait pas le Dolby vision
Et le Dolby vision c’est du son
J’ai du aller avec lui sur le site internet SFR pour lui prouver qu’elle fait bien Dolby vision
On me parle de câble alors que si des câbles haut de gamme compatible vision et tt
que mon ampli fonctionne bien avec la Fire tv en Dolby vision
Et que netflix sur SFR fonctionne bien en Dolby atmos mais tjs pas en vision
Je crois qu’il y a bcp plus de compétence sur ce forum que chez SFR
Ceci dis ce n’est pas une nouvelle qu’on donne des cours au service SFR plus qu’il nous aide
Je vais changer de câble hdmi malgré tout mais je suis sceptique
Est ce que qqun arrive à avoir le Dolby vision avec ma box SFR 8???
Custony1
Visiteur
Bonjour
Quelqu’un pourrait me dire qu’elle est le câble hdmi fourni avec la box SFR en photo svp?
J’ai peut être inversé le câble avec un ancien câble hdmi non compatible
Merci
Custony1
Visiteur
SFR est un concentré de compétence et d’incompétence
Imaginez que defois je tombe sur un interlocuteur qui maîtrise son sujet et là c’est que du bonheur on parle la même langue
Et defois je tombe sur des personnes (peut être des intérimaires ???!!!!) a qui je doit expliquer la différence entre le Dolby atmos et Dolby vision.
On me dit le Dolby Vision c’est le son avec votre ampli ?
Heu non
Ma box de SFR n’est pas compatible SFR vision
Euh si c’est Dolby vision et regardez votre site internet
C’est compliqué d’avoir une personne compétente pour résoudre un problème à priori national
Box 8 Dolby Atmos Dolby vision ?
Rien de tt ça on dirait de la publicité mensongère !!!
Merci SFR car j’ai juste investi ds une nouvelle tv et un home cinéma pour profiter de l’a box 8 pour rien au final
Et dire que Free propose le même style de box....
À voir honnêtement
Je déconseille SFR pour les cinéphiles !!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus