S3 problème de reception

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jai la fibre depuis juin et impossible de regarder des chaînes standard de la tnt genre la 10,16,17,18,19..j'y arrivais avec l'adsl et si je me mets sur le râteau du toit aussi donc cest quoi l'intérêt d'avoir la fibre? 2 techniciens sont venus, même constat, incapable de résoudre le problème. On m'a changé 2 fois le boitier decodeur et ça change rien! Ca commence à vous coûter cher. Moi j'ai toujours pas la télé correctement et j'ai dû poser 2 demi-journées auprès de ma boite pour être là pour les techniciens! Ca suffit maintenant. Ne proposez pas des services que vous êtes incapables d'offrir. L'Adsl était très bien ! Ou entourez vous de techniciens capables de réparer cette panne !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour visionner vos chaînes de télévision, depuis votre ligne Fibre. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur TV et votre localité afin que je vérifie, de mon côté, s'il n'y a pas d'incident sur cette dernière. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Vous ne me ferez jamais croire qu'il y a un incident depuis juin 2019 ! Cela n'a jamais fonctionné ! Et encore je vous ai épargné les nombreux appels et autres manip qu'on m'a fait faire avec ma télécommande !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus