S3 - absence de signal en reception

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour SFR ma Box est à l’arret depuis 2 jours avec ce message : absence du signal en reception. Du coup pas de TV et surtout pas de wifi. Je suis par ailleurs client mobile et de ce côté là ça va. J’ai bien sûr tout débranché, tout rebranche, plusieurs fois. Rien n’y fait. J’essaye de contacter quelqu’un mais je ne vois aucune hotline. Qui pour m’aider?
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client technique SFR au 1023 ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma résidence avec antenne collective Numericable (réseau Paris 1S) a été impactée depuis mardi matin par une panne totale : plus d'Internet/Tel ni de TV.

C'est revenu ce matin vers 8h.

Comme vous avez un mobile SFR avez vous telechargé l'appli SFR & Moi.

Dessus il y a un onglet Assistance  : "Lancer un diagnostic" ou j'ai encore  un message nous disant :

"L'application a détectée un incident sur le réseau..., puis à  la page suivante "...La résolution est prévue pour le 21/03/2019..."

Ce qui sous entend, comme chez moi ca marche,c'est que soit ils sont prudents , soit tout mon réseau n'est pas entièrement réparé!

 

 

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

le message reste jusqu'à ce que le problème soit résolu.

 

Parfois tu reçois même un SMS pour te dire qu'il y a un problème, et un SMS pour t'informer que tout est résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci Dan921, pour ces precisions, cest mon pemie incident de taille ( 2 jours Intenet/Tel et TV) depuis mon passage de NC  à SFR ( Aout 2017)

Donc le "bapteme du feu" de l'assistance via SFR & Moi.

J'ai bien recu ce midi le SMS suivant :

 

DSC03928.JPG

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus