utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'installer cette nouvelle box 4K et même problème de replay ('chargement en cours' puis écran noir) comme beaucoup

Aucune chaine ne fonctionne en replay. Je suis dans le 14ème à Paris.

Pas encore contacté le service client mais vos réponses reffroidissent un peu !!

Je vais le faire lundi.

Mais ...  le replay fonctionne t-il pour certains ?  C'est fou ça !!

Je pense que ça va vite m'énerver. Surtout qu'ils m'ont demandé 75 euros de caution pour cette box...  Smiley fou

Révélation
 
StephDu78
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que j'ai posté mon premier message, le replay ne fonctionne toujours pas. Et comble du comble : j'ai des chaines qui ne fonctionnent plus : les 6, 7, 8 et 9 ne sont plus receptionnées... Sans compter les messages de "carte numérique mal inserée" alors qu'elle est bien présente.... Bref, cette box est une vraie m****e. Je regrette amérement d'être allé chez SFR.

Existe-t-il des personnes qui ont 0 problème ?

bh7
Visiteur

Bonjour,

 

Idem de mon côté, je suis passé de numéricable à SFR (non sans inquiétude, mais bon à un moment) il y a une semaine et depuis l'installation de ma nouvelle box le replay ne fonctionne pas (écran avec Téléchargement en cours et plus rien).

 

J'appelle tous les 2-3 jours et on me dit que c'est général et en cours de résolution (je recevrai un SMS), ce que je voudrais bien savoir c'est si les personnes qui ont signalé le problème en août l'ont vu se résoudre ?

 

Merci,

StephDu78
Visiteur

Je suis abonné depuis mi-octobre, et il n'a jamais fonctionné. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vu les commentaires / au service client SFR qui ne résout rien,

J'ai pris une idée d'un autre forum et décidé de télécharger / utiliser un émulateur Android sur mon PC (Bluestacks par exemple pour moi)

Ce qui me permet d'utiliser l'appli smartphone SFR TV sur mon PC, et ainsi de pouvoir utiliser le REPLAY sans problème.

 

En effet, l'appli SFR TV fonctionne bien, elle. 

Après on peut relier son PC à sa TV pour avec le Replay dessus.

 

En attendant que SFR se réveille et répare ce Replay de la BOX

 

 

StephDu78
Visiteur

Oui, il y a aussi la solution Raspberry Pi + Libreelec + addon CatchUp TV ou FR Replay.

Mais ca reste moins pratique, surtout pour les enfants... j'en ai marre d'être démuni lorsque mes enfants me disent sans arrêt : "papa, le replay ne fonctionne pas..."

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens d'installer cette nouvelle box 4K et même problème de replay ('chargement en cours' puis écran noir) comme beaucoup

Aucune chaine ne fonctionne en replay. Je suis dans le 14ème à Paris.

Pas encore contacté le service client mais vos réponses reffroidissent un peu !!

Je vais le faire lundi.

Mais ...  le replay fonctionne t-il pour certains ?  C'est fou ça !!

Je pense que ça va vite m'énerver. Surtout qu'ils m'ont demandé 75 euros de caution pour cette box...  Smiley fou

Révélation
 

Bonsoir,

Je suis moi même dans le 14e (réseau Paris 1S SFR) et n'ai pas ce problème.

La je viens de le vérifier sur la 2 et sur Canal .

Là sur Canal la replay du film Jumanji :

 

20191202_190738.jpg

Donc encore un mystère du réseau SFR/Numericable  ?

 

bh7
Visiteur

Bonjour,

 

Déjà deux semaines et toujours rien, plusieurs appels au 1023 et même réponse "c'est en cours mais on ne sait pas quand". Difficile de comprendre pourquoi pour certaines personnes ça ne marche pas et pour d'autre oui... le savent ils eux même ?

 

Entre ça et les problèmes d'envoi de mails depuis mon iphone avec les adresse sfr.fr et numericable.fr, la notification des mail sur l'appli iphone SFR Mail qui ne marche pas non plus, problèmes qui font tous deux l'objet d'autre nombreux articles je ne comprends même pas comment on peut avoir envie d'aller chez eux (surement que comme moi leur bâtiment a été équipé par numericable et donc maintenant sfr et qu'ils n'ont pas vraiment le choix ! je comprend mieux l'intérêt du rachat de l'un par l'autre...).

 

Et puis ils semblent tout fier de proposer un forum avec plein de gens qui râlent et se plaignent de toutes ces pannes comme si ça leur faisait une bonne publicité... c'est surréaliste !!!! ils en veulent de la pub, je vais leur en faire !!!

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après bien des appels ,le Replay a été rétabli
Frédéric83
Visiteur
Bonjour,
Depuis l’installation de la fibre en coaxial il y a une petite semaine je n’ai plus de replay(aucune chaîne)message d’erreur v6 et écran noir.
Après de nombreux appels au 1023 et des tas de tests inutiles aucun résultat.
Le service client semble perdu et incompétent,selon sur qui je tombe au téléphone on me dit soit qu’ils font remonter l’information soit que le service sera rétabli que ça ne vient pas de chez moi.
J’ai reçu à plusieurs reprises des sms me disant que le service était rétabli mais c’est faux.
Pouvez vous me dire si le problème a été résolu chez vous? Je suis dans le var.
Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus