bh7
Visiteur

non (et je suis à Lille donc rien à voir avec la localisation)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client red-sfr fibre depuis le 2 décembre 2019 et les replay & VOD n'ont jamais fonctionné.

 

Toujours le même discours au support : "On est au courant, c'est général, ça va revenir, nos ingénieurs sont en train de résoudre le pb, vous recevrez un SMS, ... et patati et patata" bref une bien mauvaise entrée en matière avec SFR.

 

Je regarde donc les replay (mais pas la VOD) depuis une box android avec l'application KODI et le pluggin "Catchup-TV & More", mais il faut que SFR se sorte les doigts ...

 

(Je suis dans l'Essonne).

StephDu78
Visiteur

Et evidement aucun technicien de chez SFR ne consulte ce forum pour nous fournir quelques explications...

XBO
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme : pas de replay depuis que j'ai changé ma box pour la box 4k.

C'etait, il y a trois semaines, et depuis, je n'ai pas de replay..

Les services techniques me disent que c'est général et que mon probleme est pris en charge.

Pas de renseignement sur les délais.

C'est très long....

Service SFR très mauvais.

Il faut faire une contre-publicité pour SFR sur tous les reseaux sociaux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Ayant changé tout récemment de box, j'avais posté un commentaire ici même il y a 15 jours le replay ne fonctionnant pas.

A tout hasard, j'ai réessayé aujourd'hui et à ma grande surprise cela fonctionne maintenant !

Je n'ai contacté aucun service SFR pour ça, étant donné les mauvais retours postés sur ce blog.

 

Suis dans le 14ème à Paris... j'ai essayé sur 2 chaines (qui ne fonctionnaient pas il y a 15 jours)  

Ecran chargement en cours d'environ 2 sec et puis ça fonctionne bien...

 

Pourvu que ça dure...   je réessayerai régulièrement... Si vous n'avez plus de nouvelle de moi c'est bon signe.

 

Bon courage à tous ceux qui continuent à galérer.

Dacodac75

EMDE
Visiteur

BONSOIR 

 Même pb  que vous ;  ""pas de programme disponible ""sur REPLAY numericable   CINE+ à  la demande depuis 6 mois ; appels multiples au 1023 , le dernier ce jour ;

réponse  :   pb technique général  !!!!

j 'habite à lille  et les boutiques SFR du centre ville   ne sont pas au courant !!

CANAL +  au tel : idem

 Merci de nous informer si reprise du service

cordialement


@bh7  a écrit :

non (et je suis à Lille donc rien à voir avec la localisation)


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais un code d erreur 803, j'ai téléphoné au service et le Replay était rétabli le lendemain u
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce soir,l écran est noir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Moi cela fait plusieurs semaines que le replay bug en toute fin de soirée. Soit je choisi un programme et l'ecran m'affiche que celui-ci n'est pas disponible (dans ce cas il répond ça à toutes mes demandes) (c'est ce qu'il se passe sur le replay tf1), soit il charge mais reste sur un ecran noir, soit ça marche et au bout de qq minutes ça s'arrête et qd on essaye de le relancer... ecran noir! Je ne regarde pas souvent le replay dans la journée mais qd c'est le cas ça a tjs fonctionné sans pb 🤔
J'etais initialement chez numericable et j'ai migré chez sfr il ya peut-être 2 ans, sans changer de box ni quoi que ce soit comme équipement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Quelqu'un à un problème avec l application sfr tv ou y a que moi?elle ne fonctionne plus depuis la mise a jour...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus