Question résolue

Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le samedi 17 aout 2019 je n'ai plus de replay.

 

Lors de mes appels aupres de l'assistance, j'ai eu que la réponse que le probléme est national et que je devais attendre.

 

Est que quelq'un en sait plus.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Deux remarques :

 

1) Ce qu'ils appellent "problème national" ne veut en général pas dire que c'est un problème généralisé chez tout le monde (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de problème de Replay sur ma box actuellement). C'est leur façon de désigner

un problème qui n'est pas un cas particulier individuel, mais qui se retrouve chez plusieurs personnes

et donc dont le suivi ne leur impose pas (c'est commode) de suivre chaque cas individuelle : ils se penchent sur le problème de manière globale et (idéalement) chaque concerné sera prévenu par texto que son problème est désormais résolu...

 

Au final c'est parfois aussi ressenti comme une façon de ne pas trop s'occuper de l'abonné en rade.

 

2) ça dépend certainement en fait de votre matériel et de votre secteur.

 

Bref, ne pas oublier de relancer votre dossier de temps en temps pour maintenir une certaine pression sur cette panne, par exemple par des messages réguliers de relance au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

39 RÉPONSES 39
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Deux remarques :

 

1) Ce qu'ils appellent "problème national" ne veut en général pas dire que c'est un problème généralisé chez tout le monde (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de problème de Replay sur ma box actuellement). C'est leur façon de désigner

un problème qui n'est pas un cas particulier individuel, mais qui se retrouve chez plusieurs personnes

et donc dont le suivi ne leur impose pas (c'est commode) de suivre chaque cas individuelle : ils se penchent sur le problème de manière globale et (idéalement) chaque concerné sera prévenu par texto que son problème est désormais résolu...

 

Au final c'est parfois aussi ressenti comme une façon de ne pas trop s'occuper de l'abonné en rade.

 

2) ça dépend certainement en fait de votre matériel et de votre secteur.

 

Bref, ne pas oublier de relancer votre dossier de temps en temps pour maintenir une certaine pression sur cette panne, par exemple par des messages réguliers de relance au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème depuis un mois

Merci pour votre réponse. Marie Claire
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Depuis ce week-end je n'ai pas d'accès aux différents replays des chaines de télévision (tf1, france 2, etc...).

Le code d'erreur qui s'affiche est PC9 (incident réseau).

Que dois-je faire? Appeler le service client?

Merci par avance

 

StephDu78
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris a une offre THD il y a une semaine, et le replay ne fonctionne tout simplement pas. J'ai un message "V12 Pb de droits"

Le service client m'a dit qu'il s'agissait d'un pb réseau.

Il y a 2 ans, j'étais chez RED et le replay ne fonctionnait deja pas à l'epoque.

Sans vouloir etre pessimiste, je pense que ce n'est pas gagné.

StephDu78
Visiteur

Hello,

 

Aprés passage en boutique, le conseiller m'a ... conseillé de faire un reset total de la box, eventuellement un reformattage du dsique dur, car, selon lui, le replay a besoin du disque dur. Cela m'etonne, je ne vois pas trop le rapport : je connais une personne qui est chez red, sans disque dur (donc pas de possibilité d'enregistrement) et le replay fonctionne. Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, si qqun dans la region de Versailles, a un replay qui fonctionne (ou pas...) je suis preneur de l'info.

 

Merci encore

 

Bonne journée

 

Steph

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Alors pour moi SFR, c'est la catastrophe!

J'ai eu le droit à un service de m..., je perds mon temps à appeler, pour au final rester avec le même problème depuis 1 mois!!

 

Je suis cliente depuis fin septembre (1 mois seulement, quelle honte), et depuis l'installation de mes équipements, j'ai la TV, Internet, mais pas le Replay.

J'ai appelé presque une dizaine de fois, et on ne fait que me balader!

 

Service technique complétement incompétent, et le pompon, c'était hier.

J'ai appelé 3 fois et j'ai perdu 1h de mon précieux temps, car oui, eux je les appelle pendant leurs heures de boulot, pour demander de l'aide étant donné que c'est leur TRAVAIL, mais moi cette heure là je la prends sur mon temps LIBRE! Honteux!

 

Donc mardi 29.10.2019:

Le 1er technicien me dit au bout de 15 min, "J'ai trouvé le problème, je fais le nécessaire, et cela devrait fonctionner d'ici 24h. Je vous rappelle demain pour vérifier avec vous".

On fixe ensemble un rdv téléphonique ce mercredi 30.10.2019 à 20h. Je lui demande une confirmation email, et il me répond "je vous la transmets dans les 5 min".

Les 5 min sont bien longues étant donné que j'attends toujours...

 

Je décide de rappeller au bout de 10 min, et le 2ème technicien que j'ai au téléphone me raccroche naturellement au nez.

 

3ème coup de fil, la technicienne me dit qu'il apparait sur mon dossier que le problème a été résolu et que j'ai confirmé, ahahahahah, à part leur incompétence finie que je confirme bien volontier, je n'ai rien confirmé!!

Service **bleep**, aucun solution, aucune assistance, et au passage, aujourd'hui, mercredi 30.10.2019, mon problème n'est toujours pas résolu!

 

SFR BOX, de la **bleep** en BOITE!

StephDu78
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai donc fait les manip qu'on m'avait conseillé en boutique : reformattage du DD, reset de la box via le menu admin.

Resultat des courses : meme probleme sur le replay, tjrs erreur V12 Pb de droits ou image qui se fige.

Le conseillez m'avait dit que l'etape suivante serait la visite d'un technicien. Pour le replay !!!

Alors que le TV fonctionne trés bien, internet pareil, j'ai un bon debit. Bref, c'est juste incroyable. Qu'est ce qui cloche chez SFR ? On a le sentiment qu'ils sont depassés, qu'ils ne savent pas resoudre leur problemes.

Je leur laisse 1 mois pour resoudre le pb. Sionn je resilie pour defaut de service.

Scipion2
Visiteur

J'ai exactement les mêmes problèmes depuis un mois, concernant le REPLAY, et les mêmes réponses de la plateforme SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme beaucoup de personnes, j'ai le même souci avec le replay qui n'a jamais fonctionné( v12 pas dedroit veuillez contacter le sevice client).

Quand on appelle le service client, on tombe sur des pseudo techniciens incapables de vous donner une explication.

Que faire?

La solution est peut être de fuir SFR pour services non respectés.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus