Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-08-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

replay

Bonjour à tous !

 

Cela fait quelque mois que je suis chez SFR et pour ma télé j'ai le mini décodeur TV avec la fibre donc...

Depuis quelques jours, quand je veux regarder un replay, je clique sur le nom de la chaine et **bleep** un en cadré blanc apparait, bugué sans image avec juste les options "s'abonner" et "découvrir". (Voir photo)

22831262_1498510376906283_490378981_o.jpg

 

Si je clique sur "s'abonner" je suis renvoyé à une page où je peux enrichir mon offre.

Si je clique sur "découvrir" j'accède au replay mais quand je choisis un programme à regarder un nouvel encadré blanc apparait et là je suis bloqué... (photo)

22790583_1498516013572386_1298685889_o.jpg

 

 

 

 

De plus je ne saispas si cela a un lien mais les programmes n'apparaissent plus en dessous des chaines de la TV. Il y a constamment marqué: "information indisponible" Et donc la chaine 0 "maintenant à la TV' ne marche pas, rien ne s'affiche !

22811423_1498517100238944_1372280906_n.jpg

 

 

 

Voila je vous remercie de votre aide !

 

22831262_1498510376906283_490378981_o.jpg
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2867

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 742

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Re: replay

Bonjour

 

Malheureusement pas d'astuce particulière, à part peut-être une mise à jour des services.

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+

 

 

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Date d'inscription : 14-02-2019

Post(s) : 1

Re: replay

Bonjour,
C'est pareil pour moi. Le replay est souvent aux abonnés absents mais depuis ce matin, on me demande de m'abonner !!!!
C'est pareil pour tout le monde ou c'est un traitement de faveur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Envoyé depuis Generic Android 2.0