Replay RMC découverte HS - erreur GA2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'utilisation du replay de RMC découverte.

Impossible de lire les contenus, le message erreur GA2 apparait systèmatiquement.

J'ai fait un reset complet de l'installation mais le problème persiste (fibre + STB7)

Cela ne concerne que le replay des chaines du groupe RMC.

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi aussi j'ai le même soucis pour les replay sur RMC avec ce fameux message erreur je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre, mais ça persiste, il va encore falloir perdre du temps avec le service client qui nous font faire des manips débiles !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem pour moi depuis plusieurs jours !!!!

Ca vient de SFR ou de l'herbergeur de RMC ?

 

Merci SFR de jeter un oeil sur ce problème.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J'ai le même souci depuis 2 ou 3 semaines.
Je pensai que c'était un bug de la chaîne mais a voir ce problème dure.
Pendant ce temps là je suis en manque de "Wheeler Dealers " moi !! 😂 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous : pas d'accès au replay RMC Découverte.

J'ai appelé le service client et pour le moment ils ne trouvent pas de solutions ....

quand je reviens en arriere jai un code erreur Part01-1 qui s'affiche également.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela dure depuis juin 2019 pour moi, on est en janvier 2020.... Je suis résigné. Enfin encore 1 mois pour moi a être engagé avec SFR box après bye... j’en ai vraiment marre. C’est dommage j’étais un client fidèle depuis 2000. Depuis le passage sous pavillon Altice c’est la misère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus