Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Replay ne fonctionne plus

Je n ai plus accès aux chaînes en replay . Toutes les chaînes en replay se sont mises en option alors que cela fonctionnait encore hier ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Re: Replay ne fonctionne plus

Bonjour idem pour moi sur l application sfr mobile tout les replay sont passé en option ce matin alors que j'ai regardé des séries jusque minuit hier soir et tout allez bien. Que ce passe t'il ?
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Merci(s) : 1

Moi non plus et ça dure depuis quelques mois. Erreur 803 replay tf1,ça devient soulant...
Je pense changer d'opérateur
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Merci(s) : 1

Idem problème replay my TF1 on m a dit que Sfr en désaccord avec TF1
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Pareil sauf hier ça ne marcher pas non plus.. Sur mobile aussi
Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Les replay ont refonctionneé pour moi dès le lendemain, pour ceux qui ont des soucis depuis des mois à mon avis le soucis ne viens pas de l'application sfr.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 3

Hello,

IDEM --> J'ai l'erreur 803 sur le Replay de TF1 depuis quelques temps aussi....

Mon décodeur est la  BOX THD 4K

J'ai redemarré la box plusieurs fois (bouton derrière  et  alimentation) : toujours KO

Et la TV sur Internet : ne marche plus non plus... il y a un message "Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

Je n'ai plus non plus accès à "Ma TV" et mon décodeur , mes enregistrements.

Bref -->  :-((((((