Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Replay ne fonctionne plus correctement

[ modifié ]

Bonjour, depuis qq jours impossible d'utiliser le replay sur ma box fibre . Si les publicités fonctionnent bien sans pause et bien fort, dès que le film ou émission commence ça fait des pauses toutes les 30 s voir même arrêt sur images.

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Envoyé depuis Asus Z016D
Highlighted

Post(s) : 450

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 87

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Article(s) sur le blog : 2

Re: Replay ne fonctionne plus correctement

Bonjour @Rico27000,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Highlighted

Bonjour j ai exactement le même problème tous le film ça fais pause toutes les 5min en replay
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 6

Pareil, Le Replay n’a jamais fonctionné correctement en ce qui me concerne. Inutile d’attendre quoi que ce soit des services techniques de SFR.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

replay  de  la  television  marche  pas   je  suis  pas  content 

Révélation