replay ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

sa fait 15jours que le replay ne fonctionne pas sur toutes les chaines apres plusieurs apelles chez sfr puis des redemarrages du décodeur sais toujours pareil sfr na pas de solution pour regler mon probleme qui peut m aider marre de sfr 

25 RÉPONSES 25
nayais
Visiteur

Bonjour , je suis exactement pareil que vous depuis 15 j

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

il aurais t il une personne de chez sfr de prendre mon probleme de replay car pour l instant aucune reponse de sfr comme  dhabitude il trouve pas la solution 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pouvez vous faire une mise a jour des services de votre décodeur et tester ensuite. A quel moment exactement n'avez vous pas acces au replay ? Voyez vous les diffrents choix de replay a l'écran ? Est ce au moment de choisir un programme en replay ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

tout as etait fait mise as jours des services,j ai pas acces au replay quand je clique sur une chaine et toutes les chaines en replay ne fonctionne pas non, j ai pas les differents choix sais as se moment la que sa fonctionne pas 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour redémmarer votre box avec l'interrupteur à l'arrière. merci.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

tout as etait fait debrancher , reset , mais toujuors pareil marre de chez sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée d'apprendre que la fonction replay n'est disponible que partiellement (selon les chaînes) et je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

 

Afin d'élucider ce problème, pouvez-vous m'indiquer l'offre souscrite (Fibre de SFR FTTH) ou (Fibre By Numéricâble FTTB) et les équipements que vous détenez ?

 

Dans l'attente de vous lire,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non il est pas disponible sur toutes les chaînes en Replay j ai la fibre SFR power j ai un décodeur fibre SFR merci de résoudre le problème sa fait 3 semaine que sa fonctionne pas sur aucune chaine sais plus supportable vue le prix qu on paye merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec plus de précision de votre coté les choses pourrait progresser. Car vous dites presque des choses contraire dans deux de vos messages. Avez vous un message  d'erreur et si oui lequel ? A quel moment exactement les choses se bloque quand vous voulez accder a une replay ? Vous pouvez faire des copies d'écran en prenant des photos avce votre smartphone pour être mieux compris.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus