Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4427

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1157

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Hello à tous,

 

Je ne sais pas pour vous, mas en ce qui me concerne (malgré les signes de mieux au moment de mon message précédent), ce n'était que de maigres signes et le Replay est finalement (et toujours) totalement HS en cette fin de dimanche...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 25-07-2013

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Bonsoir 

Il y a peut être eu des tentatives à remettre à  niveau le service, j y ai cru lorsque j ai voulu regarder une chaîne en replay mais malheureusement au bout de 2 minutes ,ça a planté et maintenant de nouveau message erreur sur toutes les chaînes V7 message code SRM 1003.Ce n est pas résolu .On va attendre jusqu à demain ...

Envoyé depuis Samsung SM-T533
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4427

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1157

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

@fil2

> j y ai cru lorsque j ai voulu regarder une chaîne en replay mais malheureusement au bout de 2 minutes ,ça a planté

 

Pour moi aussi cet après-midi, j'y ai cru : c'était même mieux que toi

  • je pouvais lancer l'émission que je voulais et ça marchait
  • mais au bout de quelques minutes ça se figeait (disons après environ 5 minutes)
  • et je pouvais recommencer et relancer, et ça reprenait au moment du figé

=> possible de visionner tout le programme, mais assez pénible...

 

Attendons demain en effet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Bonsoir,

Idem sur le 92 . achat VOD vendredi soir non validé, et replay en panne également. codes erreurs multiples.

Le redemarrage STB ( appui de dix secondes sur le bouton marche) n'a rien changé

Je ne suis pas du genre a troller les forums,mais force est de constater que le replay ne fonctionne pas souvent de manière satisfaisante...

A suivre 

Highlighted

Date d'inscription : 25-07-2013

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Bonsoir 

Il semblerait que le replay refonctionne correctement en cette fin de journée. Je peux visualiser pour le moment un programme correctement ,croisons les doigts ....

 

Envoyé depuis Samsung SM-T533
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4427

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1157

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Hello,

 

En effet, pour ma part ce n'était toujours pas fonctionnel ce midi.

Mais ce soir c'est parfaitement revenu et fonctionnel.

(Replay 3 jours HS en ce qui me concerne donc...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2014

Post(s) : 3

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Pour ma part, ça fait trois semaines que le replay ne fonctionne plus non plus, ni d'ailleurs l'accès à Youtube et Netflix via la box (le reste, téléphone, internet, fonctionne très bien).

J'ai déjà appelé 3 fois, sans succès, reset de la box, etc...

Ça commence à devenir un peu pénible.

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4427

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1157

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Hello @Ghadzoeux

 

> J'ai déjà appelé 3 fois, sans succès, reset de la box, etc.

Oui.

Mais à part ces manips élémentaires, qui se sont avérées infructueuses, ils t'ont dit quoi ?

  1. "au revoir démerdez-vous" ?
  2. ou bien "on transmet à une cellule d'expertise pour investigation" ? (leur joker, qui serait très si ce n'était souvent peu suivi d'effet)

Car la conduite à tenir n'est pas exactement la même dans les 2 cas...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2014

Post(s) : 3

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

On m'a répondu : "c'est une panne générale locale, ça sera rétabli sous 48h, vous recevrez un SMS quand ça sera réparé"
3 semaines...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2014

Post(s) : 3

Re: Replay ne fonctionne pas V6 erreur configuration réseau

Des nouvelles? Parce que ça fait plus d'un mois que ça dure et toujours rien.