Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Replay France TV

[ modifié ]

Je ne sais pas quelle équipe de **bleep**r à travailler sur le développement du replay France TV de la box 8 SFR. Mais un jour il faudrait tout de même que ces développeurs essaient d'utiliser les *bleeeeeeeeppppppp* qu'il produisent.

J'explique actuellement le replay de France TV pour les programmes de type série ne sont ni daté ni numéroté, il y a uniqument un pauvre résumé de deux lignes qui décrit l'épisode, il est donc très difficile de regarder les épisodes dans l'ordre ou bien tu as une chance de **bleep**!

Une règle de base d'une série c'est que les épisodes se regardent dans l'ordre, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.

Post(s) : 1606

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 331

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Replay France TV

Bonjour à vous aussi,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Post(s) : 1

Re: Replay France TV

Vous avez france tv avec la box sfr 8 moi non. Le replay effectivement est à revoir car pas de date ni rien   décevant sfr

Envoyé depuis Samsung SM-T530