Replay France TV

Chris_SRA28
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas quelle équipe de **bleep**r à travailler sur le développement du replay France TV de la box 8 SFR. Mais un jour il faudrait tout de même que ces développeurs essaient d'utiliser les *bleeeeeeeeppppppp* qu'il produisent.

J'explique actuellement le replay de France TV pour les programmes de type série ne sont ni daté ni numéroté, il y a uniqument un pauvre résumé de deux lignes qui décrit l'épisode, il est donc très difficile de regarder les épisodes dans l'ordre ou bien tu as une chance de **bleep**!

Une règle de base d'une série c'est que les épisodes se regardent dans l'ordre, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.

 

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour à vous aussi,

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez france tv avec la box sfr 8 moi non. Le replay effectivement est à revoir car pas de date ni rien   décevant sfr

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus