Replay et sfr play ne fonctionne pas

Nel01
Visiteur
Bonjour, tous les 2 mois j'ai un problème avec de fonctionnement avec sfr, lors de mes appel tous fonctionne il faut changer la box ( ça fait 4 fois que je la change) mais les problèmes continue.
Sfr play et le replay ne fonctionne plus code erreur : SV7 Message code RM-1003 à chaque fois.
Que puis je faire pour avoir enfin un service (que je paye) qui fonctionne correctement ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
5 RÉPONSES 5
Stive
Visiteur
J ai le même problème je viens de brancher ma nouvelle box Zive 4K ligne activé depuis ce matin. Tout fonctionne sauf replay et sfr play.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je rencontre le même problème. Je peux sélectionner le programme et au moment de la lecture, le message d'erreur s'affiche. Et cela sur toutes les chaînes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai le même souci sur ma box. Et quand j'arrive enfin à lancer la vidéo, elle se fige.
J'ai redémarré ma box, débranché et rebranché. J'ai aussi installé à nouveau les services TV.
Pas d'amélioration
Stive
Visiteur
Quelle box avez vous?
Stive
Visiteur
Selle box avez vous?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus