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Replay et code erreur GA2
Bonjour !
J'ai un code erreur qui apparaît regulièrement sur le replay de RMC depuis une semaine. Je n'ai pas trouvé sa signification (GA2). Quelqu'un l'a t il déja rencontré ?
Merci !
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Bonjour @Monoceps,
Est-ce que le souci de replay ne concerne que RMC ou bien d'autres chaînes ? Avez-vous accès à RMC depuis votre ordinateur par exemple, en passant par le site dédié ?
Pour informations, qu'avez-vous tenté comme manipulations ? Redémarrage de la box, diagnostic via l'application mobile SFR & Moi, contact avec le service client...
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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Bonjour,
Désolé pour le délai. Après multiples recherches :
- j'ai fait des multiples demarrages (box ou boitier fibre) mais rien n'a changé
- je ne dois pas etre tres doué puisqu'en passant par le site dédié je n'ai pas trouvé mes progrogrammes
Par contre :
- je me suis rendu compte que ca ne concernait que RMC (j'ai pas testé les 300 chaines non plus, hein...)
- et encore, sur RMC, pas tous les programmes...
Du coup, j'ai fait un croix sur ce que je voulais voir. Je survivrai ! Par contre l'explication du code erreur, si vous l'avez, je prends. Sinon pas grave !
Bonne soirée,
DS
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18/12/2019 00h18
Sur le replay de RMC STORY pas moyen ça me met erreur avec le cide GA2
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @Monoceps,
Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Exellente journée.
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30/12/2019 01h33
Bonjour
Idem pour moi : code GA2. sur le replay RMC
@Robert26 a écrit
Bonjour @Benyl314 et @Monoceps,
Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Exellente journée.
Merci de faire le necessaire
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pouvez-vous préciser sur quelle chaîne vous recontrez un souci (RMC Sports, RMC Découverte, RMC Story...) ?
Merci d'avance et bonne journée.
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30/12/2019 17h06
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Meme probleme avec RMC decouverte code erreure GA2 j ai contacté le sercice client par le tchat il ne trouve pas d ou vient la pane dossier en attente il ma rappelle dans 48 h jai mi une photo capture d ecran
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06/01/2020 21h55
Bonjour,
J'ai le même soucis, ce week-end j'ai fait un test avec FREE chez des amis, et ça marche tout à fait normalement.