Replay et code erreur GA2

Monoceps
Contributeur en Herbe

Bonjour !

 

J'ai un code erreur qui apparaît regulièrement sur le replay de RMC depuis une semaine. Je n'ai pas trouvé sa signification (GA2). Quelqu'un l'a t il déja rencontré ?

 

Merci !

14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Monoceps,

 

Est-ce que le souci de replay ne concerne que RMC ou bien d'autres chaînes ? Avez-vous accès à RMC depuis votre ordinateur par exemple, en passant par le site dédié ?

 

Pour informations, qu'avez-vous tenté comme manipulations ? Redémarrage de la box, diagnostic via l'application mobile SFR & Moi, contact avec le service client...

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Monoceps
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Désolé pour le délai. Après multiples recherches :

- j'ai fait des multiples demarrages (box ou boitier fibre) mais rien n'a changé

- je ne dois pas etre tres doué puisqu'en passant par le site dédié je n'ai pas trouvé mes progrogrammes

 

Par contre :

- je me suis rendu compte que ca ne concernait que RMC (j'ai pas testé les 300 chaines non plus, hein...)

- et encore, sur RMC, pas tous les programmes...

 

Du coup, j'ai fait un croix sur ce que je voulais voir. Je survivrai ! Par contre l'explication du code erreur, si vous l'avez, je prends. Sinon pas grave !

 

Bonne soirée,

DS

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Sur le replay de RMC STORY pas moyen ça me met erreur avec le cide GA2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Monoceps,

 

Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Exellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Idem pour moi : code GA2. sur le replay RMC


@Robert26 a écrit

Bonjour @Benyl314 et @Monoceps,

 

Je n'ai pas trouvé de signification au code erreur GA2. Je vous invite à contacter le service client via les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Exellente journée.


Merci de faire le necessaire

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pouvez-vous préciser sur quelle chaîne vous recontrez un souci (RMC Sports, RMC Découverte, RMC Story...) ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème, sur le replay de RMS découverte
tortue61
Visiteur

Meme probleme avec RMC decouverte code erreure GA2 j ai contacté le sercice client par le tchat il ne trouve pas d ou vient la pane dossier en attente il ma rappelle dans 48 h jai mi  une photo capture d ecran

JP5 133.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même soucis, ce week-end j'ai fait un test avec FREE chez des amis, et ça marche tout à fait normalement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus